Remplacement de marche de veneer, ( contre - plaqué)

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Tivert
J'aimerais savoir si des marches en pin de 1'' 1/2 voir 2 '' suffirais pour un escalier de descende de cave. Elles sont pr?sentement en veneer et recouverte de tapis. J'aimerais que ce soit quand meme beau. Alors toute suggestion pas trop couteuse sera accepter. Merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Crips
le pin serais beau mais facile a boss?

le pin est un bois mou alors pour des meuble porte d armoire oui mais pour des marche si tu as des enfant ses pas l id?al

mais ca reste ton choix et ca fait de tr?s belle marche sauf que ses fragile

dans le plus pire des pantoufle ?a existe
:lol: :lol: :lol:

alors v?rifie pour les party les madame avec leur talon anguille

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet Remplacement de marche de veneer, ( contre - plaqué)
moi je te le conseil pas verifie le prix du pin 2 pouce et le prix du chene 11/4 et tu va voir il n'y a pas baucoup de diff?rence s'y il y a une marche de 36 pouce 1 1/8 d'?pais coute 18.00$ toute faite la contre marche tu peux la faire sans probleme avec du bois brut a 2.25 le pied lin?aire alors moi je vais refaire mes marches ce printemps(mi-mars) et c'est cela que je vais faire et c'est tres r?sonnable comme prix final

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Viberts
[quote:ad513fbd30="sciotteux"]moi je te le conseil pas verifie le prix du pin 2 pouce et le prix du chene 11/4 et tu va voir il n'y a pas baucoup de diff?rence s'y il y a une marche de 36 pouce 1 1/8 d'?pais coute 18.00$ toute faite la contre marche tu peux la faire sans probleme avec du bois brut a 2.25 le pied lin?aire alors moi je vais refaire mes marches ce printemps(mi-mars) et c'est cela que je vais faire et c'est tres r?sonnable comme prix final[/quote:ad513fbd30]

Pour les contre-marches prend du plaqu? ?a va te co?ter bien moins cher et sourtout c'est moins de travail. C'est ce que j'ai fait chez moins et il n'y parait rien. Moi pour du fr?ne 5/8, c'a m'a co?t? au alentour de 50$ la feuille de 4x8 de m?moire

Bonne chance

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Remplacement de marche de veneer, ( contre - plaqué)
bonjour a tous tu peu te procure du frene moin chers plus drables que le chene si tuas des place a te le procurre et le travaller beau veinage et jauni moin

:) lemaillet :)

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Remplacement de marche de veneer, ( contre - plaqué)
comme vibert le placage 5/8 si c'est du d?roluler ou trancher

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet Remplacement de marche de veneer, ( contre - plaqué)
oui tu a raison filibert sauf que moi je suis alergic au plaqu? alors d'apres ce que j'ai lu je croyais qu'il voulais de bois plein a tout prix
voila pour quoi mes contre marche en chene lamin

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.