Table de salon en cerisier

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #16 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Table de salon en cerisier
[quote:2c11786a71="abel"]?a va ?tre g?nant d'aller prendre un caf?, au salon chez Zako, sans acheter un stylo :lol:[/quote:2c11786a71]


Vous ?tes tous invit?s ? venir prendre le caf?...mais pas tous en m?me temps... :lol:

Mozusse de bonne id?e ?a Abel...tu sera le premier... :wink:


Gros merci ? toi et ta douce moiti? Crisp, ?a fait un bon bout de temps que je pensais ? cette table et je suis assez fier du r?sultat. En plus c'est mon premier meuble en cerisier et j'adore ce bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #17 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Table de salon en cerisier
[quote:42f4709fa6="Zako"][quote:42f4709fa6="abel"]?a va ?tre g?nant d'aller prendre un caf?, au salon chez Zako, sans acheter un stylo :lol:[/quote:42f4709fa6]


Vous ?tes tous invit?s ? venir prendre le caf?...mais pas tous en m?me temps... :lol:

Mozusse de bonne id?e ?a Abel...tu sera le premier... :wink:[/quote:42f4709fa6]


8879 membre en m?me temps chez zako

linda seras pas tr?s comp?tente de toi ca vas te prendre une salle et un traiteur juste pour servir le caf

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #18 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Table de salon en cerisier
[quote:b0acc45ab5="crips"][quote:b0acc45ab5="Zako"][quote:b0acc45ab5="abel"]?a va ?tre g?nant d'aller prendre un caf?, au salon chez Zako, sans acheter un stylo :lol:[/quote:b0acc45ab5]


Vous ?tes tous invit?s ? venir prendre le caf?...mais pas tous en m?me temps... :lol:

Mozusse de bonne id?e ?a Abel...tu sera le premier... :wink:[/quote:b0acc45ab5]


8879 membre en m?me temps chez zako

linda seras pas tr?s comp?tente de toi ca vas te prendre une salle et un traiteur juste pour servir le caf?[/quote:b0acc45ab5]


Heu !!! T'as comme oubli? un p'tit bout l? l? :lol: :lol:

Vous ?tes tous invit?s ? venir prendre le caf?[b:b0acc45ab5]...mais pas tous en m?me temps...[/b:b0acc45ab5] :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #19 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Table de salon en cerisier
je blaguais zako :lol: :lol: :lol: :lol:


mais ca serais assez comique un samedi matin ca cogne a porte pis de voir zako r?pondre en robe de chambre avec une foule a ca porte

:lol: :lol: :lol: :lol:

1 kit de stylo 25$

voir la t?te de zako ce samedi matin la ca n'as pas de prix :lol: :lol:

ok j ai fini de me pay? ta t?te :lol: :lol:

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #20 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Table de salon en cerisier
:lol: :lol: :lol: salut p'tit comique.....? samedi alors... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #21 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Table de salon en cerisier
lollllllllllllllll :lol: :lol: :lol:

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #22 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Table de salon en cerisier
[quote:d14c81a3c1="abel"]?a va ?tre g?nant d'aller prendre un caf?, au salon chez Zako, sans acheter un stylo :lol:[/quote:d14c81a3c1]

:lol: :lol: :lol: Ca serais une bonne id?e de faire ?a dans des endroits public comme les restaurants... :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #23 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Table de salon en cerisier
[quote:41b9643a1e="crips"][b:41b9643a1e]8879 [/b:41b9643a1e]membres en m?me temps chez zako[/quote:41b9643a1e]

Il va manquer de stylos ! :lol:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #24 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Table de salon en cerisier
Mais non Franquin, c'est pas pire que le gars qui nourissait des milliers de personnes avec 12 poissons et un panier de pain.... :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #25 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Table de salon en cerisier
Ouais, mais vu le succ?s que tu as eu avec la multiplication des tourti?res du Lac St-Jean, je suis pas mal Saint-Thomassique sur tes capacit?s l?-dessus. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #26 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Table de salon en cerisier
OH ! ?a se peut-tu que j'aies oubli? de t'apporter ta part ??? Mon Dieu que je peux ?tre distrait parfois..... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27 par Sylvio
Réponse de Sylvio sur le sujet Table de salon en cerisier
je la trouve superbe cette table!
J'ai une question sur la finition. Tu as appliqu? plusieurs couches d'huile. ayant fini quelques meubles ? l'huile (en ne mettant que 2 couches), je dois p?riodiquement en ajouter une couche. Est-ce que ce sera la m?me chose avec ton meuble ou bedon avec autant de couches, ?a ?quivaut ? un vernis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #28 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Table de salon en cerisier
Sylvio, j'ai fait plusieurs meubles avec la finition ? l'huile d'abrazin et jusqu'? maintenent je n'ai pas eu ? retoucher, le lustre est toujours aussi beau.

Pour ce qui est de savoir si ?a ?quivaut ? un vernis, je laisserai d'autres te r?pondre, selon moi c'est mieux qu'un verni...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #29 par Sylvio
Réponse de Sylvio sur le sujet Table de salon en cerisier
Merci pour l'info Zako. Je vais essayer ton proc?d? car j'aime finir ? l'huile. Tu passes une laine d'acier 0000 entre les couches?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #30 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Table de salon en cerisier
Une magnifique table/pr?sentoir. Tr?s bien l'id?e du tiroir. J'aime !

Le cerisier est un bois tr?s beau. Couleur riche et chaude. Se travaille tr?s bien ? la toupie.

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com