au sujet des galeries photos

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Jean23
au sujet des galeries photos a été créé par Jean23
Bonjour a tous,

J'ai un petit probl?me, depuis quelques jours, je ne sais plus visualiser les galeries photos des membres, est ce normal? D?j? dans le menu Galerie photo je re?ois un message erreur.

Autre chose, je voudrais me construire une table ? toupie quelqu'un aurrait il un plan ? me soumettre.

Merci
jean23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet au sujet des galeries photos
Salut Jean23 et bienvenue sur ce merveilleux site de Lamortaise. :D

La galerie photo n'est pas disponible pour le moment. Les administrateurs y travaillent s?rement tr?s fort.

Pour ta table ? toupie va voir dans la section outils on a en parl? justement il y a quelques jours.. Et tu peux aussi aller dans la section recherche pour trouver tous sujets.

Bonne fin de journ?e!

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Jean23
Réponse de Jean23 sur le sujet au sujet des galeries photos
Merci Planeur de r?pondre aussi vite je vais de ce pas voir la section outil
jean12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet au sujet des galeries photos
[quote:9424dbc647="jean23"]Merci Planeur de r?pondre aussi vite je vais de ce pas voir la section outil
[b:9424dbc647][u:9424dbc647]jean12 [/b:9424dbc647][/u:9424dbc647] [/quote:9424dbc647]

Tu as perdu des plumes jean23, tu es rendu ? 12...! :wink: :lol: Attention!:wink:
planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #5 par Jean23
Réponse de Jean23 sur le sujet au sujet des galeries photos
Toute mes excuses Planeur, une faute de frappe et voila ce qui arrive quand on veut aller trop vite et ne pas se relire, enfin il y a plus grave, et merci de le faire remarquer.
Jur? promis cela n'arriverra plus.
A+ et bonne soir?e ? tous
jean[b:5b659d1177]23[/b:5b659d1177]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #6 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet au sujet des galeries photos
Salut Jean 23
Freud donne un plan de table ? toupie gratuitement... On m'en a donn? un chez Outils Nordiques ? Qu?bec mais j'imagine que tu peux le demander chez n'importe quel vendeur Freud... demande Freud portable router table

Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #7 par Chappyporfaro
Réponse de Chappyporfaro sur le sujet au sujet des galeries photos
Tu peux le t?l?charger sur le site de Freud

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com