trécarré

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Muddler
trécarré a été créé par Muddler
J'ai ? d?couper un panneau rectangulaire de 52 po. par 18. J'ai de la mis?re avec le tr?carr?, il y a toujours un cot? qui n'est pas d'?querre. Pourtant les 2 cot?s sur le sens de la longueur sont parrall?les, un cot? est d'?querre mais l'autre pas, il y a toujours 1/8 quand je mesure en diagonale. Mon banc de scie est bien ajust?. Qu'est-ce que je fais de pas correct?

Merci, Muddler

p.s c'est le 2 ieme message, je pense que le 1 er n'a pas passer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet trécarré
Si tu as un c?t? (18") parfaitement ? l'?querre avec les deux autres, sers-toi d'un guide et une scie circulaire pour couper l'autre c?t?. Ton rectangle sera parfait.

Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet trécarré
J'ai ce probl?me avec les grandes pi?ces. C'est la largeur de la pi?ce qui est en cause. La table du banc de scie est simplement trop petite pour bien supporter le guide d'onglet et la planche. Alors ?a bouge au d?but ou ? la fin (quand on met le guide ? l'envers ? l'envers). J'ai le guide Osborne de G?n?ral qui est tr?s pr?cis et je suis quand m?me confront? ? ce probl?me. Je fais donc comme Bricoleux a sugg?r? et parfois je retouche au rabot.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet trécarré
Et c'est dans ces cas qu'une bonne vieille scie radiale est pratique :roll: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #5 par Muddler
Réponse de Muddler sur le sujet trécarré
Eh bien merci, c'est ce que je vais faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #6 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet trécarré
Bonjour,

Toupie, fer droit et r?gle ... vont assurer un r?sultat impeccable

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com