Mon armoire en panneaux flottants est enfin terminée; voici

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #16 par Slx
[quote:7eae4797d3="_unknown"]J'aime bien le format ! Super beau travail.
Combien y a t'il de bois dans un tel meuble ?[/quote:7eae4797d3]


? 60 pouces en hauteur et 36 pouces en largeur, ?a donne un rapport 1,666; donc le format a des proportions assez proches du nombre d'or 1,618 qui plait ? l'oeil.

Quand ? la quantit? de bois, c'est environ 105 pmp si tu comptes les pertes. J'ai achet? des planches de pin brut en largeur de 12 1/4 pouces pour avoir le moins de pertes possible. Les panneaux verticaux ne sont pas lamin?s.

? compter ce qu'il me reste, j'ai d? utiliser 90 pmp. ?a donne un ordre de grandeur.

[img:7eae4797d3]lh4.ggpht.com/louisgilles.richard/SEWkrL...EpupoHQ/s144/013.JPG[/img:7eae4797d3]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #17 par Magoo
Superbe! Vraiment tr?s beau, wow!

Magoo! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #18 par Slx
Merci.

?a fait partie du mobilier de chambre de ma petite-fille de 3,5 ans.

Elle ?tait si excit?e d'y placer toutes ses choses qu'elle y aurait
rang? son matelas si ?'avait ?t? possible!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com