Table de boucher en bois debout

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #1 par Severine
Table de boucher en bois debout a été créé par Severine
Coucou, un de mes amis souhaiterais fabriquer une table de boucher avec la technique du bois debout, mais on ignore la fa?on dont les cubes de bois sont solidaris?s (tenon/mortaise; colle et quel type, simple ceinturage) et je n'arrive pas ? trouver ?a sur le net.
Quelqu'un saurait-il o? je puisse trouver ?a?

Merci d'avance pour lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Table de boucher en bois debout
Bonjour Severine, et bienvenue sur ce merveilleux forum!:D

Pourrais-tu rajouter ? ton profil d'o? tu proviens, ?a aide pour de futurs renseignements.

Tant qu'au bloc de boucher, j'ai justement fait une recherche pour un ami, et tu trouveras dans les ''post'' pas mal de choses.
www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...ghlight=bloc+boucher

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...iewtopic&t=12100

Et tu peux aussi faire une recherche dans ce forum, :wink: c'est tr?s facile. tu vas dans navigation et recherche dans forum.

Au plaisir de te lire!

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com