Besoin d'aide pour conception charriot pour banc de scie

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #1 par RemiS
Bonjour,

En yeutant sur le forum, j'ai trouv? ce post qui entre-autre proposait la conception d'un charriot flottant pour banc de scie afin de facilit? la coupe transversal de panneau.

[img:4cb9265c3c]i54.servimg.com/u/f54/12/14/86/85/chario10.jpg[/img:4cb9265c3c]

REF: www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...viewtopic&t=2106


J'aimerais fabriquer ce genre de traineau et j'aurais besoin de votre aide pour me donner plus de pr?cision

- Quel mat?riaux choisir pour le chariot ?
- Quel grandeut de chariot ?
- Comment ajuster/fixer le guide du chariot afin que la pr?cision soit au maximum

et tout autres informations pertinentes

Merci ? l'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Besoin d'aide pour conception charriot pour banc de scie
Bonsoir RemiS

Voici deux liens qui pourront t'aider:

Gabarit ? panneaux-1
Gabarit ? panneaux-2

Tu pourras aussi essayer sur un moteur de recherche avec les termes : panel jig table saw.

Lacoutardes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com