Meuble pour ranger mes sculptures.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #1 par Bizouneux
Meuble pour ranger mes sculptures. a été créé par Bizouneux
Bonjour compagnons,
Je commence à ne plus savoir où mettre mes sculptures dans la maison.
J'aimerais qu'elles soient visibles pour les visiteurs tout en étant à l'abri de la poussière. Les meubles étagères que j'ai vu sont trop $$$ pour mes moyens. Existe-t-il une façon originale de régler mon problème?
Des idées s'il vous plait :idea:

En passant, j'ai enfin mon site. Vous ètes les bienvenus.
Voici l'adresse:

www.jeanmariepelletier.com

C'est ma douce Jasmine qui en est la conceptrice.

Jean-Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Meuble pour ranger mes sculptures.
Concernant le meuble pour ranger tes scultures, pourquoi ne pas faire un meuble de type vaissellier avec des vitres, mais tu pourrait y mettre tes sculptures à la place. Si tu crée ce meuble toi même, tu aura une double fierté d'y mettre tes sculptures.

Ton site web est super ! Tu le dira à Jasmine. Si vous avez des questions concernant la création web, gène toi pas, je pourrai vous répondre :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3 par MichelD
Réponse de MichelD sur le sujet Meuble pour ranger mes sculptures.
Bizouneux,

félicitation pour ton site, nous l'avons montré à des visiteurs hier.

Pour la question de tes sculptures la solution la plus rapide c'est que j'ai de la place chez moi. :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour être sérieux, si tu veux consulter un de mes derniers achats: "display cases", un livre sur la conception et construction de curios, tu es le bien venu. Pour la partie construction, je t'offre la possibilité d'utiliser l'atelier.

Michel

P.S. remercie Jasmine pour nous permettre de voir toutes tes réalisations en un endroit. Elle pourrait y mettre qqes unes des ses boîtes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #4 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Meuble pour ranger mes sculptures.
En attendant, tu pourrais les mettre au fameux Musée de Sainte-Florence, comme ça, plus de monde pourrait les voir. :wink:

Félicitations pour ton site. Jasmine a tous les talents elle aussi.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #5 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Meuble pour ranger mes sculptures.
salut bizouneux felicitation pour ton site comme je suis un joueur de guitare et bien j ai regarde te tounes et je les trouves tres bonnes
encore bravo .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6 par Muscade
Réponse de Muscade sur le sujet Meuble pour ranger mes sculptures.
Bonjour Bizouneux

AIE :!: :!: :!: Superbement bien fait votre nouveaux site web. Il est très agréable à consulter et je m'empresse de la mettre dans mes favoris.

J'aime bien votre travail de sculpture parce que le souci du détail se rapproche plus de la poésie et de votre joie de vivre que de l'exactitude extrême des traits. En d'autres mots vos sculptures ne sont pas des natures mortes mais le reflet bien vivant de vos aspirations personnelles.
OUF :!: C'est peut-être lourd comme commentaire, mais voilà, c'est ce que je ressens en voyant vos figurines.

Pour ce qui est de l'étalage, de deux choses l'une: à votre rythme de production, toute votre maison deviendra vite une galerie d'art ou encore, vous vous ferez une grosse clientèle, ou peut-être les deux...

Meilleurs Souhaits pour 2005. :D :D :D
Muscade

YML - Muscade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #7 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Meuble pour ranger mes sculptures.
Salut Bizouneux!

Félicitations pour ton site. C'est super! Transmet les félicitations à Jasmine également. Tes poèmes sont délicieux.

Tu demeures dans un beau coin de pays, j'y vais tous les étés pour le saumon. J'adore!

Mes meilleurs voeux pour 2005.

A la prochaine.

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com