Plan pour fabriquer un gabarit à tenon pour banc de scie

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Yuguy
Bonjour je cherches désespérément un plan pour fabriquer un gabarit à tenon pour banc de scie.

Merci de vos réponses....

Yuguy

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Mario
Yuguy, voici le lien vers le plan de la tenoneuse que je me suis fabriqué en merisier russe.

www.tools-for-woodworking.com/tablesawtenonjig.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Roger
Une ou deux rainures à la verticale et on peut se passer de la serre suggérée. Elle est coûteuse. J'ai un accessoire semblable mais j'utilise une ou deux petites serres coulissantes que je glisse dans les rainures si nécessaire.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Mario
Roger,

Voici l'accessoire que j'ai acheté. Il est justement en spécial chez busybee tools à 10,99$ jusqu'au 19 mars 2005

busybeetools.ca/cgi-bin/picture?&NET...1324&NTITEM=B769

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5 par A
J'utilise un accessoire semblable mais sans serre et les panneaux de chaque côté du guide de refente sont plus élevés. Il y a un morceau a la verticale qui sert de support et qui empêche la piece de glisser sous l'effet de la lame. Une légère pression et c'est suffisant.

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com