instalation montant de lit(quincallerie)

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #1 par Wally1
instalation montant de lit(quincallerie) a été créé par Wally1
:roll:
je veut faire un lit c est mon premier pas de probleme pour la tete et le pied c est pour les cote comment les fixer solidement et pour etre capable de les demonter et ou se procurer la quincallerie et des plan ou tout autre conseil merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet instalation montant de lit(quincallerie)
Salut Wally!
Dernièrement, quelqu'un a inscrit la même ou semblable requête. Je vérifie dans recherche.

Voici le forum:
www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...viewtopic&t=1694
Bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3 par A
Réponse de A sur le sujet instalation montant de lit(quincallerie)
Achète le fine woodworking de janvier, il y a un article qui explique les différentes façons de faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #4 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet instalation montant de lit(quincallerie)
Voici un lit que j’ai fait en pin. Les fixations ont été achetées chez LF mais j’ai trouvé les mêmes chez Réno-Dépôt a meilleur prix. Ce que j’aime de cette fixation c’est que c’est très solide et ils ne paressent pas. J’ai regardé chez LV mais ils vendent d’autre type.

Chez Réno c’est dans l’allé des vis dans un compartiment de plastique ou se trouve les fixations spécialité.

Daniel

[img:85b5acffcb]image18.webshots.com/19/3/95/98/220539598zQtDXz_ph.jpg[/img:85b5acffcb]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com