Banc d'essai du logiciel CutList Plus Édition Silver

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Mario
Bonjour à tous !

Un banc d'essai sur le logiciel CutList Plus Édition Silver vient d'être publié sur le site.

www.lamortaise.com/modules.php?name=Revi...showcontent&id=8

Comme ce logiciel peut être utile lors de la planification d'un projet, j'ai pensé utile de vous le mentionner dans cette section du forum. Bonne lecture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Nito
C'est super cela et ca fonctionne bien .Je suis débutante alors c,est tres tres utile surtout pour ne pas gaspiller !!!

Merci pour pour les explications je conserve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Patton
Bonjour,

Je cherche une copie de CutList. Est-ce qu'il y a un membre qui aurait à vendre?


Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Nito
Bon matin .
Patton sur le site de la Mortaise.com regarde agauche en bas a la page d'accueil., dans LIENS ET TELECHARGEMENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5 par Mario
Nito, la version téléchargeable est une version avec des fonctionnalités limitées puisque c'est une version d'essai. Le banc d'essai lui était fait à partir de la version Silver qui n'est pas limitée au niveau des fonctionnalités. Pour voir les particularités de chaque version, je vous conseille d'allez voir sur le site web de la compagnie qui est donné à la fin du banc d'essai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6 par Gosseux
Salut Mario !!