FRENCH CANADIAN CABINET

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par HIBOU
FRENCH CANADIAN CABINET a été créé par HIBOU
As you can see in the,

Oups, s'cusez, je suis sur La Mortaise, un site français.

Je recommence, voici un lien pour voir un "French Canadian Cabinet".
Ce cabinet, pour fabriquer à L'aide des plans, comporte des POINTES DE DIAMANTS (Pas de vrais diamants qui brillent :lol: ). Pour ceux qui veulent essayer d'en faire, le reste de l'assemblage est avec des biscuits.

Le lien:

cabinet canadien

Si cela peut vous aider.

Et maintenant, obstinez-vous sur la meilleure façon de faire des pointes de diamants :twisted: :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet FRENCH CANADIAN CABINET
Hibou, j'ai édité ton message afin de corriger le lien que tu as mis. Il y avait une erreur ([b:4b0bd8b75d]http://[/b:4b0bd8b75d]www.canadianworkshop) ce qui nous renvoyait au site de Microsoft. Donc, là tout fonctionne. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet FRENCH CANADIAN CABINET
Salut Hibou, merci pour le lien. Pour les pointes de diamants je trouve que la meilleur méthode c’est au rabot et avec un peut d’aide de mon banc des scie. Meme méthode pour les croix St.André.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet FRENCH CANADIAN CABINET
Merci Basher, c'était un test que tu devais passer pour demeurer modérateur :P , pour te garder éveillé et à l'affût :D

Mais non, c'est cela qui arrive quand j'essaie d'aller trop vite, merci pour la correction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #5 par ClaudeC
Réponse de ClaudeC sur le sujet FRENCH CANADIAN CABINET
Basher,

Tu as passé ton "test" avec une note de 98% Bravo :) :)

J'ai consolidé l'information de Hibou concernant le French-Canadian Cabinet dans un fichier PDF pour ceux que ca intéresse, veuillez me MP et je vous enverrai le fichier :D

ClaudeC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com