MODEL RÉDUIT EN BOIS

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #121 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS

Sungo écrit: Hayaye que c'est beau.......tu devrais faire un Transformer genre Optimus Prime!!


merci si tu aime vraiment les transformer ces toi qui devrais les fabriquer.car moi la chose que je suis capable de transformer ces du bois en brie de scie:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #122 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS

lemaillet écrit: javais pas dit encore de commentaire la dessus mg21 ces fou lemp que tu y met tes un vrai passioné et super tallentueux c'est du vrai art
quand mais garcon avais 6ans je leur avait fait un kendworck avec flaud de transport
de pépine avec une quinzainne de sorte d'essences de bois il me reste que la pépine lereste a brulé a te voir allé dans cette art sa me rapelle de bon souvenir

amicalement lemaillet


merci beaucoup.vrai pour la passion ensuite la patience .moi je trouve pas que j ai beaucoup talent.je suis juste un passionné du bois et l auto et des camions ces tout.merci et passer une belle journée :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #123 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS

studeag écrit:

MG21 écrit: Bonjours j aimerais connaitre vos préférence pour mes model réduit entre le bois naturel ou bois peint .merci:evil:


Bonjour,

moi, je préfère définivement le bois naturel avec ses couleurs, par contre on est limité dans le choix.

Ceci n'enlève pas le réalisme approté par la peinture ou teinture.

J'en ai réalisé quelque modèles à partir de photos dans le passé, mais beaucoup trop de travail pour le prix que l'on peux trouver.

Bonne journée!



merci je la trouve très belle ta voiture.ces beaucoup d heures.mes j aime ca mes models essai de les faire de plus en plus compliqué pour faire durer le plaisir.merci et bonne journée:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #124 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
j ai question pour vous cher membre trouver vous que je prend trop de place avec mes models réduit.car je pas seul sur forum qui fait des belle chose.je pourrais prend un brake .si non je vais continue a ajouter des photos models reduit et aussi des outil que due fabriquer.merci beaucoup et passer une belle journée:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ltremb
  • Portrait de Ltremb
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'apprends...pas vite
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #125 par Ltremb
Réponse de Ltremb sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
pourquoi arreté ? la place est à qui veut la prendre, pis de toute façon, c'est pas la place qui manque :lol: so let's go ;)

La mémoire est une faculté qui...
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #126 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
J’aime bien tes créations, ca prends beaucoup de talent a créer tous ces modèles sans plans. Continue lâche pas et en passant moi aussi j’aime bien bois naturel. Mais pour la couleur la teinture pourrais être une option.

J’aurais une suggestion à te faire, j’aimerais bien voir toutes tes photos sur un site comme photobuckt.com ou autre en plus c’est gratuit. Tu peux aussi facilement ajouter un lien à ta photo. Il y a peut être un membre qui a déjà proposé mais je n’avais envie de lire 124 réponses.

Daniel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #127 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS

MG21 écrit: j ai question pour vous cher membre trouver vous que je prend trop de place avec mes models réduit.car je pas seul sur forum qui fait des belle chose.je pourrais prend un brake .si non je vais continue a ajouter des photos models reduit et aussi des outil que due fabriquer.merci beaucoup et passer une belle journée:evil:


Salut MG21,

Moi j'aime bien le rythme que tu prends pour nous dévoilé tes œuvres, ça nous permet de bien les assimilé. À ta question … Tu ne prends la place à personne, c'est plutôt nous qui somme ravi de voir ton talents jaillir de jour en jour.

J'aime bien aussi quand raconte un peut l'histoire du model que tu présente.

Bonne continuée

Norinox

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #128 par Bud
Réponse de Bud sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
Je suis de l'avis de Norinox, continuez a montrer vos oeuvres, pas de gene, decrivez aussi la facon de construction, Guimo vous l'a bien dit : rien ne vaut le manuel.

Allez-y a 100 dans par le 100, j'adore vos réalisations. ;)

Savez-vous que trop se creuser la tete peut occasionner des trous de mémoire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #129 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS

MG21 écrit: j ai question pour vous cher membre trouver vous que je prend trop de place avec mes models réduit.car je pas seul sur forum qui fait des belle chose.je pourrais prend un brake .si non je vais continue a ajouter des photos models reduit et aussi des outil que due fabriquer.merci beaucoup et passer une belle journée:evil:


MG21, ceci est TON fil, et comme nous en sommes rendue a la 9 ième page de commentaires, c'est que sa intéresse beaucoup de membres. Alors n'hésite pas a continué de le nourrir. Les autres membres on leur place pour parlé de leurs projets.

Le forum existe pour ça, partager nos passions et nos projets. Ta participation le fait grandir. Merci !

ps. C'est très délicat de ta part d'avoir fait cette demande en pensant aux autres.

franquin



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #130 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
voici une roue (mags) fabriquer en 2010 11 pouces de diamètre j ai découpé le rond a la scie a ruban et la scie sauteuse pour la découpe entre les rayon le reste a la gouges.:evil:


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #131 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
voici quelqu'un outil que j ai fabriquer .le couteaux je les acheter ces mon outil préféré .l équerre et la fosse équerre comme ca ne laisse pas de manque .et le marqueur de cercle.le bloc pour percée les goujons et les goujons percée qui vont servir d essieux arrière(différentiel) pour mes model réduit.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #132 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
Avec le #32, tu tombes dans mes goûts :)

Rien de plus agréable de travailler avec des outils que nous avons fabriqué nous-même!

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #133 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
mais que je monte au saguenay je pourrai peut être te contacter et te serrer la pince , tout T'un créateur!!!!! continue c'est bon ;)


amicalement lemaillet ;)

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #134 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
voici la deuxième indice pour le projet no:45 :evil:


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #135 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
voici un autre hot-rod fabriquer en 2010 no:36 longueur 10.5 `.les deux son en cèdre j avais un reste. :evil:















Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com