Sens du grain du bois sur les panneaux de tiroir?

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #16 par Mseguin
C'est moi ou tu te trompe???

Tu dis vertical mais on dirait que ton image est à l'horizontal.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #17 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Sens du grain du bois sur les panneaux de tiroir?
2 photos: 1ère horizontal 2ème vertical.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #18 par Rick007
Je suis apres regarder ca moi aussi ... une idée ... pourquoi ne pas faire tes facades de tirroirs en massif mais en prenant soin de mettre les memes détails sur le pourtour de ceux-ci que tes portes ?

Ca dois se faire ... c est quelque chose que je veux regarder quand je reviens chez moi ( en dehors pour le travail ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #19 par Rick007
Finalement je vais faire comme le Roi Salomon .... met ton grain a la diagonale lol ... :woohoo: :woohoo: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com