Module de travail

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #31 par Francis_F
Réponse de Francis_F sur le sujet Re: Module de travail
C'est sur qu'en ajustant tes tables d'entrée et de sortie tu devra réussir à diminué tes encoches en bout de planche. Il a eu des discutions sur le sujet précédemment.

Si tu fais une recherche sur internet, tu vas trouvé des articles qui explique comment les ajustées correctement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #32 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: Module de travail
renov. ton meuble est génial, pratique, mini et efficace B)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #33 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Module de travail
J'ai le 735.

Des fois j'ai le bec, des fois je l'ai pas.

J'ai pas de table de sortie donc je tiens et souleve le morceau qui sort. souvent j'ai pus le bec.

Et quand je l'ai, je passe le morceau dans ma nouvelle sableuse a rouleau.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #34 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Module de travail

LeRabotteux écrit: Quand vous parlé d'ajustement de table d'entré es ce que vous pansez que mon mastercraft pourrait être ajusté pour au moins peut-être en faire moins.

J'ai déjà essayé de mettre une planche de mélamine de 8' de long à l'interieur du planeur mais les fameux bec de canards était toujours là.

Merci.

Je crois que le mastercraft n'est tout simplement pas assez robuste. Le Dewalt est maintenu par les 4 coins est n'est pas porté à «basculer» quand les planches passent. Si la tête du mastercraft est moins bien maintenue, elle est portée à lever et baisser en entrant et sortant les planches. C'est une question de conception de l'outil. En prenant des passes plus légères, les becs de canard devraient s'amoindrir.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #35 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Re: Module de travail
J'ai les tables d'extension pour le DW735. Pour éliminer les encoches, j'ai ajusté mes tables un peu plus haut aux extrémités, et à niveau près de la machine. Ça crée un effet de pression sur les planches. Il arrive quand même que j'ai des encoches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #36 par LeRabotteux
Réponse de LeRabotteux sur le sujet Re: Module de travail
Bonjour, Un gros merci à tous ceux qui pris la peine répondre, j'ai finalement arrêtté mon choix sur le dw735 de dewalt :unsure: je sais pas trop si j'ai hâte ou pas de l'essayer... ps j'ai aussi opté pour les tables d'entré et de sortie, à se prix là c'est toujours un peu stressant. j'espère avoir fait le bon choix.

je vais continué de vous jaser à la hauteur de mes connaissance et du peu de temps qui me reste quand les 24 hrs de la journée son passé :lol:

ALP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com