Support à bouteille de vin

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #1 par Robije
Support à bouteille de vin a été créé par Robije
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de plan pour la fabrication d'un petit support pour bouteille de vin (12 ou 15 bouteilles maximum.

Si quelqu'un aurait un modèle à me suggérer, je serais très reconnaissant.

Merci de votre collaboration !


Robije

le bois vit et il me fait vivre!

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Support à bouteille de vin
Bonjour Robije.

Regardes le support qui est dans ma galerie, il a été élaboré à partir de SketchUp si tu veux avoir le plan il est disponible sur demande.

www.lamortaise.com/modules.php?name=copp...isplayimage&pos=-436

Il fait parti d'un cabinet qui contiendra 3 de ces modules donc 6 bouteilles et il aura des verres à vin suspendus en dessous. Ces modules seront monté sur des crémaillères dans le cabinet pour ajustement facile.

Tu pourras peut-être modifier le dessin pour combiner 2 ou 3 module de large à partir de SketchUp.

Je ne vois pas pourquoi j'en mettrai plus je n'ai jamais réussi ;a en garder plus de 4... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #3 par Robije
Réponse de Robije sur le sujet Support à bouteille de vin
Salut Lacoutardes,

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma demande.

Je suis intéressé à avoir le plan. Tu serais très aimable de m'indiquer comment je puis l'avoir.

D'après le dessin sur la photo de ta galerie, il me semble assez facile de conception. Moi également, je l'insérerais dans un petit meuble.

Merci !

Robije

Le bois vit et il me fait vivre !

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Support à bouteille de vin
Salut Robije.

Fais-moi parvenir ton adresse de courriel et je te l'envoi. J'espère que tu as SketchUp sinon il est dans les téléchargements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #5 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Support à bouteille de vin
[quote:8ff9af1107="lacoutardes"]....Je ne vois pas pourquoi j'en mettrai plus je n'ai jamais réussi à en garder plus de 4... :wink:[/quote:8ff9af1107]
Lacoutardes, j'ai le même maudit problème !! Le vin ne se garde pas longtemps. Pourtant, il n'y a pas de date de péremption. C'est peut-être à cause que les bouchons ne sont pas bien étanche et le vin s'évapore. Aussi, je ne sais pas par quelle phénomène physique, mais la bouteille qui s'est vidée ainsi se retrouve souvent le lendemain matin dans le bac à recyclage.... vraiment bizarre :? :?

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #6 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Support à bouteille de vin
Comme ça tu me réconfortes Gosseux je ne suis pas le seul à ui ça arrive... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #7 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Support à bouteille de vin
[quote:460c8201ba="Gosseux"][quote:460c8201ba="lacoutardes"]....Je ne vois pas pourquoi j'en mettrai plus je n'ai jamais réussi à en garder plus de 4... :wink:[/quote:460c8201ba]
Lacoutardes, j'ai le même maudit problème !! Le vin ne se garde pas longtemps. Pourtant, il n'y a pas de date de péremption. C'est peut-être à cause que les bouchons ne sont pas bien étanche et le vin s'évapore. Aussi, je ne sais pas par quelle phénomène physique, mais la bouteille qui s'est vidée ainsi se retrouve souvent le lendemain matin dans le bac à recyclage.... vraiment bizarre :? :?[/quote:460c8201ba]

As-tu pensé vérifié s'il n'y a pas un trou au fond de la bouteille ??? :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #8 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Support à bouteille de vin
Robije, je te suggère d'aller voir dans ma gallerie de photo, il y a seulement 2 images d'un meuble que j'ai restaurer. Cependant, on peux voir sur une des deux le support à bouteilles de vins que m'a donner mon grand-père. Si le format et le modèle t'interesse, je pourrai prendre des photos plus précise et les mettre dans ma gallerie de photo. Je pourrait t'envoyer les dimensions aussi.

www.lamortaise.com/modules.php?name=copp...m&cat=10383&pos=-352

Clique sur la photo, pour avoir l'agrandissement, tu pourra voir un peu mieux le support.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com