Armoire "Marie-Claude" de Bert

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #1 par Basher
Armoire "Marie-Claude" de Bert a été créé par Basher
En passant j'adore cette idée de donner des noms comme ça aux réalisations. Bien sûr, il s'agit ici probablement de noms de clients mais j'avais pensé faire cela avec des noms d'ex :lol: Imaginez la tête de ma blonde!

Bon blagues à part, Bert, je trouve cette armoire superbe. J'ai fait des recherches de plans d'armoires de ce type et je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Par contre, en me recueillant dans ta section photo, je me suis surpris à méditer devant celle-ci. Donc, conclusion faite, c'est ce type que j'aimerais réaliser pour ma soeur. Si ça continue, je n'arriverai jamais à faire le set de chambre que m'a commandé l'amour de ma vie.

Donc, Bert, existe-t-il un plan quelque part de cette armoire ou est-ce une création personnelle ? Si c'est la deuxième réponse ben aurais-tu des conseils ou des suggestions pour moi ?

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Armoire "Marie-Claude" de Bert
Salut Basher

Cette armoire est celle de notre fille Marie-Claude. Comme tu le mentionne les noms sont souvent ceux de personnes que l'on aime et dans notre cas ce sont nos enfants et petits enfants ou leurs amis!!

Je n'ai pas de plan pour cette armoire, il s'agit effectivement d'une création L'idée de cette armoire nous est venue après une visite d'un magasin appelé Galerie d'Art Select rue St-Denis il y a maintenant une douzaine d'années. Il s'agit d'une armoire de style français de la série Brigitte Forestier. Elle est entièrement démontable

Si jamais tu veux la voir, tu n'as qu'à contacter ma fille à Montréal Envoie-moi un message privé et je te donnerai son numéro de telephone. Elle se fera un plaisir de te la montrer. Cependant je t'avertit d'avance, la couleur que tu vois sur la photo a beaucoup changé car le bois est du cerisier et le finis est l'huile d'abrasin. Mais je peux te l'assurer, elle est magnifique même avec ses défauts de fabrication

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #3 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Armoire "Marie-Claude" de Bert
Merci Bert pour ta réponse. Toutefois, ce n'est pas la peine de déranger ta fille! Déjà la photo me donne des idées.

Pourquoi le 25 avril est-il encore si loin! Pas certain que je vais être capable d'attendre pour acheter mon banc de scie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Armoire "Marie-Claude" de Bert
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #5 par David
Réponse de David sur le sujet Armoire "Marie-Claude" de Bert
Basher ...

Il y à une réunion des BSA ce soir si tu veux ...

ps.: Banc de Scie Anonyme ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #6 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Armoire "Marie-Claude" de Bert
Merci David mais j'ai déjà ma réunion Des LECA ce soir (Lit En Cerisier Anonymes).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com