bois ambrozia

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet bois ambrozia
Tournicoti, on appelle ca tourner le fer dans la plaix. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #17 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet bois ambrozia

Denis Gaudreau écrit:

MarioG écrit:

Denis Gaudreau écrit: Fait pas ca...c'est très rare de trouvé un érable ambrosia
Je Vient d'envoyer un message à Baron sur face de bouc
J'espère qu'il va venir t'en parler


En trouver en planches 4-6-8/4, c'est relativement facile. KJP à Ottawa en a régulièrement une bonne sélection.


Moi aussi il me sortirais des champignons si je vivrais à Ottawa :lol: :lol: :lol:


Une si belle ville Denis.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #18 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet bois ambrozia

MathieuL écrit:

Denis Gaudreau écrit:

MarioG écrit:

Denis Gaudreau écrit: Fait pas ca...c'est très rare de trouvé un érable ambrosia
Je Vient d'envoyer un message à Baron sur face de bouc
J'espère qu'il va venir t'en parler


En trouver en planches 4-6-8/4, c'est relativement facile. KJP à Ottawa en a régulièrement une bonne sélection.


Moi aussi il me sortirais des champignons si je vivrais à Ottawa :lol: :lol: :lol:


Une si belle ville Denis.


Si t'enleve les politiciens .... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #19 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet bois ambrozia

Denis Gaudreau écrit:

MathieuL écrit:

Denis Gaudreau écrit:

MarioG écrit:

Denis Gaudreau écrit: Fait pas ca...c'est très rare de trouvé un érable ambrosia
Je Vient d'envoyer un message à Baron sur face de bouc
J'espère qu'il va venir t'en parler


En trouver en planches 4-6-8/4, c'est relativement facile. KJP à Ottawa en a régulièrement une bonne sélection.


Moi aussi il me sortirais des champignons si je vivrais à Ottawa :lol: :lol: :lol:


Une si belle ville Denis.


Si t'enleve les politiciens .... :lol:


Les probabilités que tu en rencontres sont plutôt faibles ça ne m'est jamais arrivé d'en croiser sur la rue (en dépit de mes nombreuses visites dans cette ville tout à fait charmante et malgré le fait que j'en connais quelques uns personnellement). Par ailleur il en existe un grand nombre qui sont tout à fait fréquentables comme dans tous les métiers.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com