Fabrication de berceau (normes)

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #16 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Fabrication de berceau (normes)
Bonsoir coleop !

Oui, il y a un entrep?t o? tu peux choisir le bois, les gars sont tr?s sympathiques. ?a semble ?tre le p?re et fils.
C'est pas loin du d?but de la piste cyclable ? St- R?dempteur, dans la courbe, et dans le fond d'une cours.

Laisse-moi en pour mon prochain chef-d'oeuvre! :lol:
lotur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #17 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Fabrication de berceau (normes)
Effectivement lotur, c'est une entreprise familiale et les deux sont toujours accueillants. Pour situer ceux qui connaissent un peu le coin, c'est dans la m?me batisse que Construction Maurice Bilodeau. Avant, il n'y avait que du bois indig?ne mais ils ont de plus en plus d'essences exotiques.

Acajou d'Am?rique, Acajou d'Afrique et 3-4 autres dont j'oublie les noms.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #18 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Fabrication de berceau (normes)
[quote:8484f2d2ab="MOMON"]va voir dans la galerie phote demon berceau

momon[/quote:8484f2d2ab]

Il est super beau ton berceau, f?licitation!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #19 par Sableur
Réponse de Sableur sur le sujet Fabrication de berceau (normes)
Bonjour Coleop,

J'ai essay? d'afficher une photo d'un berceau ? pendule que j'ai fabriqu? l'an pass?. Je n'ai pas r?ussi cr?er un album ? mon nom. Il est "sans titre" ? la page 9. (Si quelqu'un peut m'aider avec ?a je l'appr?cierais)

J'ai modifi? un plan que j'ai fait venir sur Internet. J'ai surtout ?lagi le berceau. Une amie qui avait utilis? un berceau de type traditionnel m'a conseill? de l'?largir car ce n'est pas long avant que le b?b? commence ? ce cogner les mains sur les c?t?s.

Une autre personne m'avait conseill? de fabriquer un berceau ? pendule plut?t qu'un berceau traditionnel pcq avec les c?t?s ouverts on peut toujours voir le b?b? sans venir voir au dessus du berceau. (Les nouveaux parents n'aiment vraiment pas ne pas voir le b?b?!)

Envoie-moi un mp si tu veux les plans

Sableur[img]http://[/img]

Je mesure deux fois avant de couper, mais avant, j'y pense trois fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #20 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Fabrication de berceau (normes)
Sableur,

il existe dans la section des t?l?chargements un fichier d'aide PDF qui explique comment cr?er son album photo et lui donner un nom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #21 par Sableur
Réponse de Sableur sur le sujet Fabrication de berceau (normes)
:) Merci Mario,

J'ai renomm? mon album "Sableur". Il est ? la page 9.

Coleop, tu y trouveras la photo de mon berceau.

P.S.

Il est d?montable pour le transport.
Ma petite fille a pu l'utiliser jusqu'? environ 4 mois.

Je mesure deux fois avant de couper, mais avant, j'y pense trois fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #22 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Fabrication de berceau (normes)
Sableur, ton berceau est magnifique !

Peut-tu nous en dire plus ? son sujet ? L'essence de bois utilis?e, la finition, teinture, etc. ? quel endroit as-tu pris le plan ? Je crois bien que j'aimerais en fabriquer un, je crois avoir le temps, ma couchette avance plus vite que je ne le croyais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #23 par Sableur
Réponse de Sableur sur le sujet Fabrication de berceau (normes)
Salut,

? la demande de Mario, voici quelques informations au sujet de mon berceau. (Photo, p.9 de la galerie)

Je l'ai fabriqu? en ?rable. Pour la finition, j'ai utilis? seulement des produits ? base d'eau. En appliquant la teinture, j'en ai laiss? un peu plus dans les coins des panneaux ? caisson afin de donner l'effet d'un glazing. J'ai sabl? l?g?rement et appliqu? ensuite un poly en a?rosol ? base d'eau.

J'ai command? le plan de "Plans Now" par Internet. Si vous m'envoyez un mp je peux vous le faire parvenir. Je vous donnerai aussi les dimensions modifi?es que j'ai utilis?es.

Sableur

Je mesure deux fois avant de couper, mais avant, j'y pense trois fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com