2pietements 4 pieds en arêtier base rectangulaire

  • sanglier
  • Portrait de sanglier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • CAP (TB) Charp 1960 -cap dessin bât.1961 -
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #16 par sanglier
Réponse de sanglier sur le sujet 2pietements 4 pieds en arêtier base rectangulaire
ce n'est pas un travail de debutant j'ai appris la charpente bois en centre d'appprentissage du bâtiment de 1957 à1960 et ensuite une année de dessin de bâtiment travaux publics dans une autre ecole avec des cours de descriptive je n'ai pas exercé le metier de charpentier mais celui de dessinateur en beton armé je faisait des plans d'execution ( cotation des ouvrages beton et dessin du feraillage suivant les calculs d'ingenieurs mes tracés de charpente m'ont facilité la comprehension de la descriptive ... vous n'avez aucune realisation presentée pas de detail de formation ecole il faut commencer par du simple arêtier ,l'angle diedre , le devers de pas les vues en vraies grandeur ,les vues obliques , les rabattements etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com