stand pour plusieurs guitares

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #61 par KissCool25
Réponse de KissCool25 sur le sujet stand pour plusieurs guitares
Bonjour,
Nouveau sur le site, je parcours le forum et je m'arrete sur celui ci.
Je me demande qu'elle est l'angle de deux traverses du bas sous la guitare ainsi que son espacement.

Très beau travail et merci de votre réponse.

KissCool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #62 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet stand pour plusieurs guitares
Tout d'abord, bienvenu sur le forum et merci pour votre intérêt dans mon projet!

Pour ce qui est de l'angle, malheureusement, je ne pourrais pas dire quel angle ni espacement j'ai fait... J'ai simplement défini ces mesures en plaçant à l'oeil une guitare sur une des planches de côté et reporté cette même mesure de l'autre côté!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #63 par KissCool25
Réponse de KissCool25 sur le sujet stand pour plusieurs guitares

Jackmaya écrit: Tout d'abord, bienvenu sur le forum et merci pour votre intérêt dans mon projet!

Pour ce qui est de l'angle, malheureusement, je ne pourrais pas dire quel angle ni espacement j'ai fait... J'ai simplement défini ces mesures en plaçant à l'oeil une guitare sur une des planches de côté et reporté cette même mesure de l'autre côté!



Merci de ton retour.
je vais regarder dans ce sens

KissCool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #64 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet stand pour plusieurs guitares
Je ne laisserais pas reposer les guitares sur une surface dure, ici du bois, autrement elle vont s'abîmer. Je mettrais une surface molle.
Je possède une belle collection de guitares.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com