commode à langer / inspirée par celle de JAckmaya

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #46 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet commode à langer / inspirée par celle de JAckmaya

Jackmaya écrit: Caco, Langevin en vend en petite bouteille et aussi en très petit pot de quelques onces pour essayer. Veux-tu que je t'en envoi un pot avec le stock que je vais apporter à Benoit? Tu pourras donc l'essayer!

Bien aimable a toi mon Danny. Merci

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #47 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet commode à langer / inspirée par celle de JAckmaya
Parfait, je m’occupe de ça. Tu vas l’aimer tu va voir

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #48 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet commode à langer / inspirée par celle de JAckmaya
moi je suis allé sur le site de Livos et j'ai trouvé le vendeur dans mon coin

et oui j'ai acheté une tite quantité 250 ml mais il y avait plus petit encore


Oui ça sèche rapidement et non ça ne send pas

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Goulinou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #49 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet commode à langer / inspirée par celle de JAckmaya
le projet avance tjrs

J,ai verni mes intérieurs de tiroir avec un restant de MinWax, polyuréthane à la guénille, maudit que ça pue

Je n'utiliserai plus ce produit maintenant que je connais le fini à l'huile Livos




Mes tiroirs du haut sont sans coulisse, C'est pas mal plus long que avec des coulisses et plus de taponnage

j'ai fait mes divisions amovibles en peuplier 1/4, je trouve que ça rehausse un tiroir en TA,

mes grooves étaient déjà faites

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Goulinou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #50 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet commode à langer / inspirée par celle de JAckmaya
Aujourd'hui j'ai donné ma première couche d'huile sur mes devants de tiroirs et deuxième couche sur mes pattes

Sablage 80 -100 - 120 - 150 - 180
huile à la guenille - attente 10 min et polissage avec tampon sur ponceuse orbitale









Est-ce que méthode est bonne ????? C'est nouveau pour moi

Je me demande si je devrais donner ma 2' couche avant de les installer sur mes tiroirs ou après ?????

Est-ce que je devrais faire une 3' couche ??

Je suis ouvert à toute suggestion

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #51 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet commode à langer / inspirée par celle de JAckmaya
Belle job! Pour l'huile, de mon côté je trouvais que 2 couches étaient bien suffisante.

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #52 par antoine_0001
Réponse de antoine_0001 sur le sujet commode à langer / inspirée par celle de JAckmaya
Sa avance bien, je vais moi aussi débuter bientôt la construction d'une table a langer, on attend un petit bébé fin mars, je doit terminer la bassinette en premier :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com