Rallonge fil de banc de scie

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #16 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Rallonge fil de banc de scie

Goldbug écrit: Ouin mais j’ai juste besoin de 6 pieds. Elle sera pour le banc de scie en permanence...

J’ai trouvé 25 pieds pour $29.99 chez kakane tire.
Ca a l’air que des ralonges calibre 12 c pas courant moins que 25 pieds

J’ai pensé acheter du fil calibre 12 pi une plug pour changer tout le gil, mais ca va me couter plus cher que la rallonge pis faut que je défaire la switch du banc de scie pour remplacer le fil.
Pas mal plus d’ouvrage que de plugger une rallonge.

Donc si tu prend chez Costco, pour 10$ de plus, tu gagne une extension supplémentaire de 75 pieds.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Rallonge fil de banc de scie
J'utilise une rallonge 12/2 de 12 pieds environ.

Acheté je sais pus ou.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Rallonge fil de banc de scie

PhilippeD écrit: Je suis d’aaccord que remplacer tout le fil ferait une plus belle job..

Mais à vous lire, une prise 120v n’est plus bonne pour charier 15ampere, voyons..

Je ne vois pas en quoi ce serait une si mauvaise idée, ça fais 5 ans que mon coreilleur est branché à un extension et j’ai jamais vécu suffisamment de désagrément pour acheter un fil et remplacer celui de la machine..,


Eh ben tu as mal lu,
C'est comme quand on critiques les outils Can Tire, il y en beaucoup qui font de la belle job avec mais un pro regarde ailleurs. Pareil l'extension, il y en a des bonnes et beaucoup plus de pas très bonnes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com