Dalle de beton a 85% humidité

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1 par pbeau
Dalle de beton a 85% humidité a été créé par pbeau
Bonjour
c'est normal d'avoir une lecture de 85 % d'humidité sur une dalle de béton qui est au niveau du sol
Aucune idée de ce qu'il y a en dessous

A un endroit j'ai 85% et un pied et demi plus loin 35% et encore un peu plus loin autre lecture a 90%

avez vous des idées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #2 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dalle de beton a 85% humidité

pbeau écrit: Bonjour
c'est normal d'avoir une lecture de 85 % d'humidité sur une dalle de béton qui est au niveau du sol
Aucune idée de ce qu'il y a en dessous

A un endroit j'ai 85% et un pied et demi plus loin 35% et encore un peu plus loin autre lecture a 90%

avez vous des idées ?


Comment prend-tu ta mesure? Avec un appareil à pic pour le bois??

Je ne crois pas que ce soit important de contrôler le taux d’humidite De la dalle..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #3 par pbeau
Réponse de pbeau sur le sujet Dalle de beton a 85% humidité
Non pas avec des pics
La marquetterie décolle par endroit
Comment expliquer une si grande variation sur une si courte distance?
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par pbeau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Dalle de beton a 85% humidité
L"endroit ou est la parqueterie, est-ce chaufer ou temperer, car si c'est le cas ca pourrait etre un probleme. Par contre si la parqueterie est la depuis les annees 70, la colle utilser dans se temps-la n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Chez moi j'ai aussi de la parqueterie qui date des annees 70 et a un certain moment j'ai fait un changement dans une des pieces et j'ai du en enlever et cela c'est fait sans probleme, juste a passer un scraper en dessous et ca s'enlevait facilement. Si ta maison date de ces années-là, il n'y avait aucun isolant en dessous du ciment, cela pourrait etre en cause. Tu pourrais resoudre ton probleme en placant un faux plancher isoler par dessous le ciment, et par la suite un couvre plancher quelconque pour couvrir. A moins que tu veuilles remplacer ton plancher de ciment au complet avec un bon isilant, par contre je ne crois pas que tu as cette idee en tete car un peu dispendieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com