Lit plateforme sur pieux
- Oldtimers
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 1489
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CONCEPT-G
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 257
j'ai peux etre manquer l'info mais a quoi va te servir se lit ? chambre d'invité ou c'est une commande pour quelqu'un.
- Delta
-
- Membre premium
-
- Membre du RARMA
- Remerciements reçus 1921
La Ratonne va le faire coucher dans le salon, il est trop tannant.CONCEPT-G écrit: Du beau travaille Daniel , comme d'habitude.
j'ai peux etre manquer l'info mais a quoi va te servir se lit ? chambre d'invité ou c'est une commande pour qu'un.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
- Labricole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 482
Oldtimers écrit: Tres bien reussi et tres beau Daniel, j'aime bien la couleur de la finition. Est-ce que tu as mis quelque chose en dessous pour empecher les pattes d'ouvrir vers l'exterieur, au cas si une personne trop pesante se couche dessus. Autre chose aussi, la piece conique que l'on peux voir dans le mandrin de ta perceuse c'est quoi.
Merci. Il n'y a aucune traverse, pour compenser les longerons ont 2 1/4" d'épais ce qui permet une mortaise conique de bonne longueur et la base du tenon est de 1 3/16". Pour mes 150 livres c'est ok, mon problème, c'est comment demander à une personne bien enveloppé de faire le test sans l'insulter

La pièce conique est un alésoir.
www.leevalley.com/fr/wood/page.aspx?p=54...at=1,180,42240,53317
- Labricole
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 482
CONCEPT-G écrit: Du beau travaille Daniel , comme d'habitude.
j'ai peux etre manquer l'info mais a quoi va te servir se lit ? chambre d'invité ou c'est une commande pour quelqu'un.
Merci pour l'appréciation

Présentement mon matelas est dessus. Suite à la lecture du livre de Schwarz une bulle ma pété au cerveau lorsque je suis arrivé devant des 3X8 en train de s'auto détruire

J'ai un bureau avec une chaise trois pattes dans le même style dans ma liste de projets ""juste pour le plaisirs""
- CONCEPT-G
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 257
Delta écrit:
La Ratonne va le faire coucher dans le salon, il est trop tannant.CONCEPT-G écrit: Du beau travaille Daniel , comme d'habitude.
j'ai peux etre manquer l'info mais a quoi va te servir se lit ? chambre d'invité ou c'est une commande pour qu'un.![]()
![]()
![]()
Ca serait bien dans un coin de l'atelier

- Oldtimers
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 1489