Lit plateforme sur pieux

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Lit plateforme sur pieux
Tres bien reussi et tres beau Daniel, j'aime bien la couleur de la finition. Est-ce que tu as mis quelque chose en dessous pour empecher les pattes d'ouvrir vers l'exterieur, au cas si une personne trop pesante se couche dessus. Autre chose aussi, la piece conique que l'on peux voir dans le mandrin de ta perceuse c'est quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #17 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Lit plateforme sur pieux
Du beau travaille Daniel , comme d'habitude.

j'ai peux etre manquer l'info mais a quoi va te servir se lit ? chambre d'invité ou c'est une commande pour quelqu'un.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par CONCEPT-G.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #18 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Lit plateforme sur pieux

CONCEPT-G écrit: Du beau travaille Daniel , comme d'habitude.

j'ai peux etre manquer l'info mais a quoi va te servir se lit ? chambre d'invité ou c'est une commande pour qu'un.

La Ratonne va le faire coucher dans le salon, il est trop tannant. :whistle: :evil: :evil: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #19 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Lit plateforme sur pieux

Oldtimers écrit: Tres bien reussi et tres beau Daniel, j'aime bien la couleur de la finition. Est-ce que tu as mis quelque chose en dessous pour empecher les pattes d'ouvrir vers l'exterieur, au cas si une personne trop pesante se couche dessus. Autre chose aussi, la piece conique que l'on peux voir dans le mandrin de ta perceuse c'est quoi.



Merci. Il n'y a aucune traverse, pour compenser les longerons ont 2 1/4" d'épais ce qui permet une mortaise conique de bonne longueur et la base du tenon est de 1 3/16". Pour mes 150 livres c'est ok, mon problème, c'est comment demander à une personne bien enveloppé de faire le test sans l'insulter :whistle: :whistle:

La pièce conique est un alésoir.
www.leevalley.com/fr/wood/page.aspx?p=54...at=1,180,42240,53317

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #20 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Lit plateforme sur pieux

CONCEPT-G écrit: Du beau travaille Daniel , comme d'habitude.

j'ai peux etre manquer l'info mais a quoi va te servir se lit ? chambre d'invité ou c'est une commande pour quelqu'un.


Merci pour l'appréciation :)
Présentement mon matelas est dessus. Suite à la lecture du livre de Schwarz une bulle ma pété au cerveau lorsque je suis arrivé devant des 3X8 en train de s'auto détruire :unsure: C'est de ma faute mal entreposé :pinch: Après avoir récupéré ce qu'il avait de bon, j'avais assez de matériel pour faire le projet.
J'ai un bureau avec une chaise trois pattes dans le même style dans ma liste de projets ""juste pour le plaisirs""

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #21 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Lit plateforme sur pieux

Delta écrit:

CONCEPT-G écrit: Du beau travaille Daniel , comme d'habitude.

j'ai peux etre manquer l'info mais a quoi va te servir se lit ? chambre d'invité ou c'est une commande pour qu'un.

La Ratonne va le faire coucher dans le salon, il est trop tannant. :whistle: :evil: :evil: :lol:


Ca serait bien dans un coin de l'atelier :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #22 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Lit plateforme sur pieux
Merci Daniel pour le renseignement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com