Cabanon en polypropylène

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #1 par Cadey
Cabanon en polypropylène a été créé par Cadey
Bonsoir,

Je cherche des commentaires sur ce genre de cabanon. www.homedepot.ca/produit/keter-remise-fa...i-x-11-pi/1001029380

A date j’ai entendu de bons commentaires mais j’ai des doutes. Quelqu’un en a un et peut me donner ses commentaires ? J’ai notament des doutes sur la robustesse l’hiver et aussi à long terme.

Merci d’avance.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Cadey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Cabanon en polypropylène
Je n'achèterais pas. Si tu regarde les commentaires laisser par certaines personnes qui en on, ne sont pas tous élogieuses. La plupart doute de la robustesse durant nos hiver au Quebec, il y a aussi un manque de solidite flagran et le toit est en corauplaste. En ce qui me concerne, c'est un pensez-y bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #3 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Cabanon en polypropylène
c'est le prix du matériel si tu prends de ton temps pour en faire une en 2x4/vinyle....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Cabanon en polypropylène
Ma soeur en a un identique depuis 10 ans et aucun problème.

Sauf que tu peux difficilement accrocher des choses au mur. Y'a pas de bois pour mettre des clous. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #5 par Sebagoo
Réponse de Sebagoo sur le sujet Cabanon en polypropylène
Ca s'éffondre de rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #6 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Cabanon en polypropylène
Dans les mêmes prix il y en a un chez costco qui semble plus solide!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #7 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Cabanon en polypropylène
J'en ai un semblable acheté chez Costco, il y a 7 ou 8 ans. j'enlève la neige une fois par hiver au cas où. Je l'ai monté sur une base en 2 par 6 et contreplaqué. J'ai fixé des 2 par 4 sur les murs pour pouvoir accrocher les outils. Dans l'ensemble je suis assez satisfait.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #8 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Cabanon en polypropylène
Merci pour vos commentaires.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #9 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Cabanon en polypropylène

Roger écrit: J'en ai un semblable acheté chez Costco, il y a 7 ou 8 ans. j'enlève la neige une fois par hiver au cas où. Je l'ai monté sur une base en 2 par 6 et contreplaqué. J'ai fixé des 2 par 4 sur les murs pour pouvoir accrocher les outils. Dans l'ensemble je suis assez satisfait.

Mon voisin a le même de chez Costco, et sa doit bien faire 7 ou 8 ans qu'il l'a, monté sur une base et toujours aussi solide.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #10 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Cabanon en polypropylène
Peut on affirmer que ce cabanon vendu il à 10 ans est exactement de la même qualité que celui vendu aujoud'hui ?
Je ne gagerais pas la dessus.

Mon voisin en a eu en semblable qui lui a duré 3 ans, il y a 5 ans de cela. Il l'a remplacer par un en bois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #11 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Cabanon en polypropylène
J’en ai besoin de un également et je me demande combien il en coûterait en bois et matériaux d’en fabriquer un soi même. À une époque où on économise sur les sac de plastique je trouve gênant d’acheter et d’un jour disposer d’um Gros morceau de plastique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #12 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Cabanon en polypropylène

Thomas Chippendale écrit: J’en ai besoin de un également et je me demande combien il en coûterait en bois et matériaux d’en fabriquer un soi même. À une époque où on économise sur les sac de plastique je trouve gênant d’acheter et d’un jour disposer d’um Gros morceau de plastique.


Et si c'est dans 3 ans qu'il est "scrap" ce sera encore plus gênant.....

Sur le forum, je lis constamment des gens qui achète des outils en cherchant la qualité et ce critère est souvent abandonné pour les autres objets( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #13 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Cabanon en polypropylène
Je me demande si un Prefab est mieux que un que l'on fabrique soi-même. C'est sur que ca peux etre plus dispendieux, je n'ai rien a dire la dessus. Par contre il y a toujours la fiabilite que c'est fait en bois avec un bon recouvrement et que c'est un clef en main. Et ci on le fait soi-même, on doit tous acheter le material. Je me demande si il y a une economie a faire. Avec un prefab, la seule chose a faire est la preparation du terrain ou la remise va etre instaler et ca peux importe si vous devez acheter tout fait ou le fabriquer, vous devez le faire. C'est vrai qu'il y a toujours cote budget qui compte dans tout ca. Vous en pensez quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #14 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Cabanon en polypropylène
Pour clarifier ma question, si je ne m'abuse car je ne connais pas les cabanons de plastique, il faut quand même leur faire une assise, en contreplaqué je suppose monté sur un cadre de bois ancré au sol, cette partie est commune aux deux constructions, pré-fab en plastique et construction en bois.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Thomas Chippendale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #15 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Cabanon en polypropylène
Je viens dans parler Thomas. Une remise prefab a une ossature en bois a ce que je sache et une finition exterieur soi en vinyl ou en metal. Dans mon coin y a une entreprise qui en fabrique de cette facon et le plancher est compris. Ils arrivent chez-toi et la depose ou tu veux l'avoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com