Cabanon en polypropylène

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Cabanon en polypropylène
J’ai fabriqué le mien il y a 5-6 ans. 8 x 12 x 8 pieds de haut. Mur en 2x4 très solide, finition vinyle. Environ 1800$ de matériaux. Inclus porte en acier et deux fenêtres.
.

C’était pour remplacer un en plastique de chez Costco qui devait être déneigé après chaque tempête sinon ça coulait à l’intérieur. Toit trop plat et manque de force dans la structure. En fait il n’y a pas de structure et ça manque de hauteur pour ranger certains objets. Et impossible d’accrocher de gros objet au mur. Exemple, vélo, rack de pneus d’auto etc. Toujours possible de renforcer par l’intérieur mais rendu là, vaut mieux mettre un peu plus de $

Ceci dit, je suis à Québec, on reçoit beaucoup de neige. Cette réalité n’est pas la même partout.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Frankie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Cabanon en polypropylène
Eh bien voila une reponse sur nos questions de plus haut. Fiabilite non. Cote monetaire je crois que l'on a la reponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #18 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Cabanon en polypropylène
Je ne parle pas de pré-fab en bois, mais de comparer une en plastique à une qu'on fait soi même en vrai bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com