Garantie service Rikon - scie à ruban 10-326
- Phil52
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 638
- Remerciements reçus 189
il y a 4 ans 8 mois #1
par Phil52
Garantie service Rikon - scie à ruban 10-326 a été créé par Phil52
Des bonnes nouvelles!
Avec ma scie à ruban Rikon, la désormais célèbre 10-326 14'' De Luxe j'avais des petits problèmes au démarrage... De temps à autre au démarrage, le moteur gémissait et le disjoncteur sautait!?!
Les toujours excellentes suggestions de chez Dumais m'amène à faire tester les deux condensateurs du moteur. Après vérification celui du démarrage de 80 µF et de 50 µF du continu teste ok... Hum les brosses, les contacteurs...
Je prends le temps d’appeler directement chez Rikon, ils semblent bien au courant de la problématique et depuis ils ont changé le type de condensateur pour le moteur. Celui du démarrage maintenant de 150 µF .
Ils m'ont fait parvenir sans frais 2 nouveaux condensateurs, même si celui du continu semblait ok, un nouveau au cas où!
Très bon service - Bonne nouvelle du jour - !!! Merci Rikon
Phil
Avec ma scie à ruban Rikon, la désormais célèbre 10-326 14'' De Luxe j'avais des petits problèmes au démarrage... De temps à autre au démarrage, le moteur gémissait et le disjoncteur sautait!?!
Les toujours excellentes suggestions de chez Dumais m'amène à faire tester les deux condensateurs du moteur. Après vérification celui du démarrage de 80 µF et de 50 µF du continu teste ok... Hum les brosses, les contacteurs...
Je prends le temps d’appeler directement chez Rikon, ils semblent bien au courant de la problématique et depuis ils ont changé le type de condensateur pour le moteur. Celui du démarrage maintenant de 150 µF .
Ils m'ont fait parvenir sans frais 2 nouveaux condensateurs, même si celui du continu semblait ok, un nouveau au cas où!
Très bon service - Bonne nouvelle du jour - !!! Merci Rikon
Phil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AlainO
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 488
- Remerciements reçus 116
il y a 4 ans 8 mois #2
par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet Garantie service Rikon - scie à ruban 10-326
Est-ce très complexe à changer? J'ai le même problème.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phil52
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 638
- Remerciements reçus 189
il y a 4 ans 8 mois #3
par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Garantie service Rikon - scie à ruban 10-326
Très simple envoie un mp!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AlainO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.