Garantie service Rikon - scie à ruban 10-326

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #1 par Phil52
Des bonnes nouvelles!

Avec ma scie à ruban Rikon, la désormais célèbre 10-326 14'' De Luxe j'avais des petits problèmes au démarrage... De temps à autre au démarrage, le moteur gémissait et le disjoncteur sautait!?!

Les toujours excellentes suggestions de chez Dumais m'amène à faire tester les deux condensateurs du moteur. Après vérification celui du démarrage de 80 µF et de 50 µF du continu teste ok... Hum les brosses, les contacteurs...

Je prends le temps d’appeler directement chez Rikon, ils semblent bien au courant de la problématique et depuis ils ont changé le type de condensateur pour le moteur. Celui du démarrage maintenant de 150 µF .

Ils m'ont fait parvenir sans frais 2 nouveaux condensateurs, même si celui du continu semblait ok, un nouveau au cas où!

Très bon service - Bonne nouvelle du jour - !!! Merci Rikon

Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #2 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet Garantie service Rikon - scie à ruban 10-326
Est-ce très complexe à changer? J'ai le même problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #3 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Garantie service Rikon - scie à ruban 10-326
Très simple envoie un mp!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AlainO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com