Quoi acheter comme meule d'établie et ou acheter lame scie 12 po

  • L AS de coeur
  • Portrait de L AS de coeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #1 par L AS de coeur
Bonjour
je vais chez lee valey et langevin forest samedi je me demandais ou prendre ma lame de banc de scie 12 po.

salut Oldtimer :) merci encore d'être venue m'aider vendredi pour mes outils, je vais aller chercher la meule de diamant que tu me parlais mais c'est tu la CBN Qque tu me parlais? et qu'elle grain je devrait prendre svp.
pour mes 5 lame de scie outil mag me disent que sont toute trop magané pour retapper donc je vais acheter une combiner ou 2 je sais pas.

L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #2 par Oldtimers
Pour la meule, oui c'est la CBN, en ce qui concerne le grade, Rubrifolia serait plus apte a te donner l'heure juste.Pour les lames j'irais avec Freud, vendu soi par Outils Mag ou Langevin, je ne peux dire si ils vont avoir la 12'' en magasin ou si c'est sur commande. Pour Lee Valley, ils ont les 2 choses que l'on parle ici, par contre pour les lames, je ne connais pas la marque qu'ils vendent pour me prononcer. Il y a aussi Viel a Riviere de Loup qui a du tres bon material aussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: L AS de coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #3 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Quoi acheter comme meule d'établie et ou acheter lame scie 12 po

L AS de coeur écrit: Bonjour
je vais chez lee valey et langevin forest samedi je me demandais ou prendre ma lame de banc de scie 12 po.

salut Oldtimer :) merci encore d'être venue m'aider vendredi pour mes outils, je vais aller chercher la meule de diamant que tu me parlais mais c'est tu la CBN Qque tu me parlais? et qu'elle grain je devrait prendre svp.
pour mes 5 lame de scie outil mag me disent que sont toute trop magané pour retapper donc je vais acheter une combiner ou 2 je sais pas.


Si tu achète deux lames, je te conseille une 80 dents pour la coupe et une 24 dents pour la refente. Une combinée fait de tout mais fait tout moins bien, comme une paire de vise grip. Je suis vendu aux thin kerf, avec une scie bien ajustée, elle passent mieux dans le bois et le moteur force moins car il enlève moins de bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #4 par Alkatraz
Il y a un excellent magasin d'outillage à Trois-Rivières, outilmag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #5 par Latelierdyves
Thomas Chippendale écrit :
Si tu achète deux lames, je te conseille une 80 dents pour la coupe et une 24 dents pour la refente.

Quand on parle de 80 dents et une 24 dents es-ce que c'est pour une 10 po. ou une 12po.?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • L AS de coeur
  • Portrait de L AS de coeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #6 par L AS de coeur

Thomas Chippendale écrit:

L AS de coeur écrit: Bonjour
je vais chez lee valey et langevin forest samedi je me demandais ou prendre ma lame de banc de scie 12 po.

salut Oldtimer :) merci encore d'être venue m'aider vendredi pour mes outils, je vais aller chercher la meule de diamant que tu me parlais mais c'est tu la CBN Qque tu me parlais? et qu'elle grain je devrait prendre svp.
pour mes 5 lame de scie outil mag me disent que sont toute trop magané pour retapper donc je vais acheter une combiner ou 2 je sais pas.


merci a toi :)

aux thin kerf c'est une marque je supose.

Si tu achète deux lames, je te conseille une 80 dents pour la coupe et une 24 dents pour la refente. Une combinée fait de tout mais fait tout moins bien, comme une paire de vise grip. Je suis vendu aux thin kerf, avec une scie bien ajustée, elle passent mieux dans le bois et le moteur force moins car il enlève moins de bois.


L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • L AS de coeur
  • Portrait de L AS de coeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #7 par L AS de coeur
oui je sais mais j'aime bien comparer et je suis a montreal demain et la semaine je suis prise au boulot pour encore 6 semaines.

L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • L AS de coeur
  • Portrait de L AS de coeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #8 par L AS de coeur

Latelierdyves écrit: Thomas Chippendale écrit :
Si tu achète deux lames, je te conseille une 80 dents pour la coupe et une 24 dents pour la refente.

Quand on parle de 80 dents et une 24 dents es-ce que c'est pour une 10 po. ou une 12po.?


merci c'est pour un 12 pouces

L' AS de cœur
Si tu veux du beau crée le, si tu veux du vrai crée le, si tu veux être vrai et vivant crée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #9 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Quoi acheter comme meule d'établie et ou acheter lame scie 12 po
en effet, c'est 10 pouces, pour 12 pouces ce doit être à peu près 96 et 28.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com