Sous-verres

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #16 par olpus
Réponse de olpus sur le sujet Sous-verres
Vraiment intéressant! Autant la machine que ce que vous avez produit avec!

Est-ce possible d'avoir plus de détails sur la construction de la machine? Quel sont les éléments électrique requis? un plan existe? Des références sur le web?

Bref, je trouve le résultat tellement intéressant que j'aimerais peut-etre m'en faire une, mais je n'ai aucune idée comment faire. C'est la première fois que je vois l'équipement. Je savais que la technique existait, mais sans plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Sous-verres
La mienne a été faite avec un transfo de fournaise, je ne peux pas t'en dire plus car je ne veux surtout pas t'induire en erreur, tout ce que je sais c'est que la machine doit être très sécuritaire car c'est du plus ou moins 10,000 volts qui sort au bout des rods.
Pour la mienne afin d'avoir de l'électricité au bouts des électrodes je dois avoir mes deux mains sur les joy stick et les activé en même temps, donc mes deux mains sont toujours occupé. ;) ;) ;)
Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #18 par olpus
Réponse de olpus sur le sujet Sous-verres
Merci pour l'info. Je vais fouiller sur le web pour trouver plus de détails.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par olpus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com