Connaissez vous le Rubio Monocoat

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #31 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Connaissez vous le Rubio Monocoat
Le problème est particulier à l’érable et il faut au préalable du huilage relever le grain après un premier sablage au 150 en mouillant le bois pour faire relever le grain et sabler à nouveau puis application de l’huile.

Comme l’huile est déjà en place je sablerais fin au 300-400 grains quitte à redonner une mince couche d’huile et polir de nouveau au 400.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #32 par 65desvoiliers
Réponse de 65desvoiliers sur le sujet Connaissez vous le Rubio Monocoat
Merci à vous, je vais essayer en humidifiant le bois et de le sabler au 150.. j’avais fais un test sur un échantillon avant…, de là ma constatation du côté rugueux. Merci pour votre réponse rapide. ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #33 par 65desvoiliers
Réponse de 65desvoiliers sur le sujet Connaissez vous le Rubio Monocoat
Merci à vous! Je vais l’essayer sur mon échantillon test..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com