Garde-lame anti-poussière pour banc de scie DIY

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #16 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Garde-lame anti-poussière pour banc de scie DIY
Merci pour ta rêponse les fleches aide beaucoup a la compréhension..
Donc je conclus qu une aspiration supplémentaire du dessous ne changera pas grand chose..

Pour la poussiere de pin qui semble vouloir coller sur la partie avant du plexiglasse as tu des suggestions??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines - il y a 4 ans 4 semaines #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Garde-lame anti-poussière pour banc de scie DIY
  • Bruins écrit: Pour la poussiere de pin qui semble vouloir coller sur la partie avant du plexiglasse as tu des suggestions??



  • Je sais que c'est parfois dérangeant de ne pas voir la lame ...

    Il y a justement eu une discussion sur le statique et le plexiglass la semaine dernière, s'agirait de la consulter et de voir si les solutions discutées pourraient s'appliquer dans ce cas ci !

    Vois le lien qui suit :
    www.lamortaise.com/forum/tournage/355285...and-je-tourne#634446
    Dernière édition: il y a 4 ans 4 semaines par Bricoleur22.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bruins

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 4 semaines #18 par Bruins
    Réponse de Bruins sur le sujet Garde-lame anti-poussière pour banc de scie DIY
    Merci pour tout les conseils
    J essaie le truc desfeuilles de bounce...
    En autant que ma femme ne me demande pas de faire le lavage maintenant lol..

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 4 ans 4 semaines #19 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Garde-lame anti-poussière pour banc de scie DIY
    Bruins, pour le morceau de bois que tu utilise pour stabiliser ton bras, si jamais tu veux couper un panneau très large ca sera moins pratique.

    Alors lorsque ça sera le cas et si c'est necessaire, je te conseillerais de te servir du plafond temporairement avec un corde ou une baguette de bois afin de maintenir ton bras et ainsi libérer ta table à sa pleine largeur !

    A+

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com