Jardin surélevé autre modèle

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #61 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Jardin surélevé autre modèle

Renovaideur écrit: C'est du coroplast et ça se vend en grande surface pas si cher et ça va durer 100 ans.


expérience vécue: j'avais gardé mes affiches électorales ( 4 X 8 ) en coroplast, accoté sur mon garage pour divers projets...je suppose que le soleil et le froid dégradent le matériel... mais je me suis rendu compte que ce n'était pas indestructible...( ça craquait et se brisait en morceaux ) ma belle bouille a donc prit le bord du recyclage ...100 ans ? pas certain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #62 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Jardin surélevé autre modèle
Là tu parle de exposition et nous à l.abri dans la terre

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #63 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Jardin surélevé autre modèle
Je ne connais pas les recettes de plastique mais il m'est arriver de retrouver des sacs de plastique tout défoncer par le poids des choses qui était a l'intérieure dans mon sous-sol à l'abrie des intempéries et rayon du soleil

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #64 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Jardin surélevé autre modèle
Bon bon bon......mon expression de 100 ans était simplement pour exprimer que ça allait durer longtemps.
Si ça dure 25-30 ans dans un jardin est-ce qu'on s'entend pour dire que c'est du long terme.......
J'ai des balises de déneigement en coroplast qui ont 12 ans et encore en forme.....

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com