Vos expériences sur patio en composite

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #16 par Snoroqc
Réponse de Snoroqc sur le sujet Vos expériences sur patio en composite
Je me suis peut-être mal exprimé, mon sol se drainent comme un chef (tuff). Je voulais que cela soit imperméable au niveau des solives...(rangement sous le patio).L'avantage du Dekavie est qu'il n'a pas bois, on peut donc le couper et le visser comme le bois, pas besoin des clips et autres gogosses. Tu peux meme finir le contour à la toupie. Mais c'est pas étanches...
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Snoroqc. Raison: ajout contenu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #17 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Vos expériences sur patio en composite
Bonjour à tous, la structure du plancher est fait, je me questionne maintenant sur la structure de mes 3 marches d'escalier ! Étant donné qu'elle sont très large (30') en terme de coût et facilité d'assemblage pour supporter le composite est ce que:

- Je me casse pas le caillon et je met 30 limons et j'installe le composite direct dessus $$$?
- je met moins de limon, au 24'' cc avec des 2X6 au contre marche et au centre de la marche pour recevoir le composite? revient surment moins chère!

Merci pour toute suggestions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com