Fabrication du lit de Serina Van Boo... par Thomas!

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #1 par Jackmaya
Salut les mortaiseux(ses)!

J'avais envie de vous présenter le premier vrai projet d'ébénisterie que mon plus vieux de 11 ans entreprend avec moi! Lui et ma fille ont toujours bisounné dans la shop pendant que je travaille, mais Thom ne démontrait pas un grand intérêt dans le travail d'ébénisterie, ma fille beaucoup plus.

Je peux vous dire que Papou était ben content que son gars lui demande de faire un projet! :)

Comme plusieurs d'entres vous le savez, Thomas vit entre autres avec un trouble du spectre de l'autisme et est fasciné par tout l'univers des Monster High! Il connait tout de chacune des poupées Monster High... ainsi que sur la vie de chaque membre de la famille de chaque poupée sur au moins 3 générations! Et pour être honnête, je les connais maintenant presque aussi bien que lui. Quand Thom parle de sa passion, il ne décode pas facilement les règles tacites d'une conversations ni le non-verbal ;) Terrible! En ce moment, il est obnubilé par Serina Van Boo et a entrepris de fabriquer une chambre complète pour celle-ci. On a commencé par le lit histoire qu'elle puisse se reposer pendant que nous autres on fini de fabriquer sa chambre et ultimement, son manoir...! On vit une seule fois, faut aller au bout de ses rêves! ;)

Donc, Ti-Loup pis moi, on a travaillé tout l'après-midi sur le lit de Mademoiselle! Je vous montre ses premiers pas sérieux! :)

La pomme tombe jamais loin de l'arbre! :)



Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Fabrication du lit de Serina Van Boo... par Thomas!
Bravo Thomas, continue jeune homme.
Caco et Sophie

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Fabrication du lit de Serina Van Boo... par Thomas!
Beau projet félicitation Thomas et Danny.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #4 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Fabrication du lit de Serina Van Boo... par Thomas!
Bravo à vous deux...Belle réalisation :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #5 par Cadey
Bravo à vous deux !

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #6 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Fabrication du lit de Serina Van Boo... par Thomas!
Hé hé je ne connaissait pas ce monde des Monster High!

J'ai fait un peu de lecture ce matin et c'est vraiment spécial ...déjà de constater que Serina Van Boo avait une mère Sirène et un Papa Fantôme nous amène dans un monde ou les normes sont complètement différente



Merci Thomas pour ce partage :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #7 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Fabrication du lit de Serina Van Boo... par Thomas!
Un beau projet pere-fils,,,,il as l'air tellement content ,,,bonne continuité ds votre beau travail,,;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #8 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Fabrication du lit de Serina Van Boo... par Thomas!
Vraiment bravo, bravo à Thomas et à toi pour cette belle complicité que vous avez.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #9 par Delta
Beau travail et je sais comment est ton fils, il est intelligent, pour ceux qui ne le savent pas, il m'a présenté à son fils comme le frère du Père Noël, il a bien aimé.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #10 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Fabrication du lit de Serina Van Boo... par Thomas!
Bravo Thomas et c'est très beau de voir la complicité père fils.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #11 par JJF
pour sur que le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #12 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Fabrication du lit de Serina Van Boo... par Thomas!
Belle job les boys !

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #13 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Fabrication du lit de Serina Van Boo... par Thomas!
Merci tout le monde:)

Thom est tellement fier de son ouvrage! Là, il nous reste la finition et décoration! Je vais retrouver ses plans qu'il a fait pour le lit, ils ne doivent pas être bien loin!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #14 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fabrication du lit de Serina Van Boo... par Thomas!
Jack, tu diras bravo a ton fils Thomas, on devine de quoi il va hériter de toi, en autres de tes talents :) !
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com