Mise au point pour banc de scie craftsman

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #1 par Sebagoo
Mise au point pour banc de scie craftsman a été créé par Sebagoo
Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux aller faire mettre au point un vieux banc de scie craftsman en fonte à Québec?
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Sebagoo. Raison: Ajout image

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #2 par Sebagoo
Réponse de Sebagoo sur le sujet Mise au point pour banc de scie craftsman
Ca fait quelques années qu'il n'a pas servi et je veux massurer que tout est ok.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Mise au point pour banc de scie craftsman
Tu veux absolument pas le faire toi-même ?
C'est assez simple un banc de scie à moi qu'y ait un problème particulier ?

Donne le numéro de modèle et si on trouve le manuel ça aidera.

Différent manuels ici :

powertool.manualsonline.com/manuals/mfg/...aw_product_list.html
________________________________________
Google ; québec services outil crafstman et tu obtiendras ;





Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mise au point pour banc de scie craftsman
Sebagoo, je ne voie pas l'utilité d'apporter ta scie a quelque part pour la faire véfifier. Premierement quand tu vas la rapporter dans ton atelier, ta scie devras etre corriger a nouveau. Tu peux nous dire les problemes que tu as sur ta scie, ainsi on pourrait te diriger dans la véréfication de ta scie. Il n'y a pas beaucoupde chose a vérifier sur une scie. Premierement, la lame est-elle a 90 degrés avec le dessus de la table, deuxiemement le guide a refendre est-il parallele avec la lame ou non, une autre chose qui peux etre fait est de nettoyer la vis de monter/descendre de la lame, coté moteur, il fonctionne ou ne fonctionne pas, si c'est le cas tu vérifie si la corde d'alimentation n'est pas couper et si c'est le cas, tu remplaces la corde et c'est a peu pres tout. Le genre de scie que tu as en est une des plus simplice a vérifier, rien pour se casser le bycicle. Pose-nous tes questions et nous allons te répondre et tu n'auras pas a dépenser une fortune pour le faire vérifier, tu vas voir que c'est tres simple a faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com