Est-ce assez solide ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Est-ce assez solide ?

Cameleon écrit: Bonjour,

 
Pour répondre à Latole,

Le papier a une épaisseur de 1mm ,et le matériau que je veux mettre en a 6 mm.
C'est un caoutchouc antidérapant, on utilise sur les tablettes pour y mettre des verres pour les bars.

A moins d'avis contraire je pense utiliser ce matériau.

Si non il y a le silicone.

merci

cameleon



Je sais j'en ais comme mentionné. Ce matériel s'écrase presque en soufflant dessus, à 0.44 mm. La moitié d'un papier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Est-ce assez solide ?
J'utilise ce matériau ajouré à toutes les sauces. D'après moi, ça va tenir en masse. Au pire, tu en mets deux épaisseurs. Mais ça me surprendrait que tu aies besoin de faire ça.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #18 par Cameleon
Réponse de Cameleon sur le sujet Est-ce assez solide ?
A moins que je me trompe, l'idée du matériau en caoutchouc, n'est pas de remplacer ou d'imiter un join de ciment entre les blocs, mais de faire un meilleur ajustement entre les blocs.

Même s'il s'écrase comme une feuille, les endroits ou ils y avaient des imperfections entre les blocs, elles seront mieux ajustées.

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #19 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Est-ce assez solide ?

Cameleon écrit: A moins que je me trompe, l'idée du matériau en caoutchouc, n'est pas de remplacer ou d'imiter un join de ciment entre les blocs, mais de faire un meilleur ajustement entre les blocs.  




En effet Cameleon, rien ne sera apparent, l'idée est juste pour rendre le tout parfaitement stable et ainsi éviter tout glissement ou ballotement entre chaque surface!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com