Planer Makita 15 po 3/4 model 2040

  • Le grand-père
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #1 par Le grand-père
Planer Makita 15 po 3/4 model 2040 a été créé par Le grand-père
J'ai restaurer mon planer Makita model 2040,remplacer gear,chaine d'entrainement;1 shaft,blocks sur les rouleaux d'entrainement etc il va três bien je dirais à 90 % le petit problëme a environ 2 po de la sortie il me fait un affaisement un leger creux je sais que c'est de l'ajustement mais quoi ,ajustement des rouleaux d'entrainement,ajustement de la tension des rouleaux????????avant de refaire des ajustements j'aimerais savoir si quelqu'un a déja. eu ce problême,Vos suggestions sont les bienvenues Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #2 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Planer Makita 15 po 3/4 model 2040
Table de sortie à relever je pense. Mais attendons les experts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le grand-père
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #3 par Le grand-père
Réponse de Le grand-père sur le sujet Planer Makita 15 po 3/4 model 2040
je lai déja remonte un peu mais ca pourrait se refaire je vais attendre d'autres suggestions avant de réessayer.Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines - il y a 3 ans 4 semaines #4 par J-Michaud
Réponse de J-Michaud sur le sujet Planer Makita 15 po 3/4 model 2040
Pas grand chose dans le manuel non plus mais si jamais ça peut aider, ca se passe à la page 10:
pdfstream.manualsonline.com/8/8a66014b-5...033-c917404ae8e9.pdf

 
Dernière édition: il y a 3 ans 4 semaines par J-Michaud.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le grand-père

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le grand-père
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #5 par Le grand-père
Réponse de Le grand-père sur le sujet Planer Makita 15 po 3/4 model 2040
merci je vais me faire traduire et donner suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Planer Makita 15 po 3/4 model 2040
Premièrement, vérifie si ton rouleau de sortie sur la base si il n'est pas trop haut, la distance entre le rouleau et la table doit entre .001 et .003 millièmes, si ce n'est pas le cas, l'ajustement se fait par les vis excentrique situer de chaque coté de la base. Ces vis sont comme des cams. Maintenant, les rouleaux de sortie monter sur 2 bras, eux aussi tu peux les ajuster, 2 de chaque coté, une pour retenir le bras et l'autre l'ajustement. Plus tes rouleaux sont haut, le plus que tu vas avoir un snap au bout de ta pièce de bois. Il ne dise pas grand chose dans le livre, je dirais pas plus que .005 millièmes et je suis généreux. Vérifie aussi si tu n'as pas trop de pression sur tes vis de pression de rouleaux sur le dessus du planeur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le grand-père

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com