Signez-vous vos oeuvres et comment ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #16 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Signez-vous vos oeuvres et comment ?
[quote:12a4198a2d="TheBeen"]Bonjour !

Je me demandais si vous aviez l'habitude de signez vos oeuvres (meubles en particulier) et de quelle mani?re vous vous y preniez ?

Merci !

The Been[/quote:12a4198a2d]

NON , je n`ai pas encore commenc? ? le faire malgr? mes 25 000 + heures d`exp?rience.

SAUF , quand on me le demande expr?ssement alors je signe au crayon, stylo ou feutre a l`arriere ou en dessous, avec l`ann?e. Mais ce n`est pas fr?quent. M?me rarissime. Mais ?a arrive.

PARFOIS pour m`amuser je signe dans un endroit "impossible ? voir sans d?monter une partie du meuble", pendant le montage. Ni vu ni connu...(si jamais ?a fini par se voir j`ose croire que ?a prendra quelques d?cennies...) alors j`y ?crit nom, ville et date pr?cise.

?a me RAPPEL que je dois sign? les meubles que j`ai fait pour mes enfants.

BRAVO ? tous ceux qui les signent!!!!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #17 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet Signez-vous vos oeuvres et comment ?
[quote:3c29f36334="Bezanaire"]
[i:3c29f36334]Conversation entre Jacques et M?lanie en 2079[/i:3c29f36334]
"Tiens, c'est un beau meuble que tu as l?, est-ce que c'est un de ces fameux B?zanaire?"
"Mais oui, regarde les traces de doigts sur le fini!"
"C'est tellement tendance!"
:wink:[/quote:3c29f36334]

MDR !

Imbo gros merci j'en avais besoin ! Chu cramp? ben raide :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #18 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet Signez-vous vos oeuvres et comment ?
:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #19 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Signez-vous vos oeuvres et comment ?
Salut ? tous.

Personnellement j'utilise le fer chaud de Lee Valley. C'est un cadeau de mon employeur quand j'ai pris ma retraite.

Pour ce qui est des petites plaques de cuivre avec des clous, on peut facilement s'en trouver et les faire grav?e ? son nom en se les procurant chez les fabriquants de troph?s. Il en co?te pratiquement rien pour le m?tal et on te charge quelques sous pour chaque lettre.

Salutations.

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #20 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Signez-vous vos oeuvres et comment ?
Moi je mords un coin du meuble. Les dents c'est comme des empreintes digitales. On en a tous des diff?rentes. :lol:

S?rieusement, je fais comme Cliver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #21 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Signez-vous vos oeuvres et comment ?
MDR !!! Elle est bonne B?zanaire !!

Basher... en plus, si tu perds un plombage dans le bois, ton oeuvre prendra une plus grande valeur.

Ce doit ?tre faisable pour le pin, mais pour ce qui est du Jacoba, par exemple, j'imagine que tu dois avoir les dents solides en maudit.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #22 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Signez-vous vos oeuvres et comment ?
Moi, je n'ai encore jamais sign? de projet. Cependant, je suis en pleine r?flexion pour me faire une signature qui me sera unique. Les grandes librairie offrent un service pour faire des petites ?tampes sur mesures pour les compagnies, probablement que je me ferai un petit dessin unique avec mon nom et une fa?on de modifier l'ann?e et je ferai faire ca.

Quelque chose dans ce genre :

[img:9d8ce0395d]www.abcpro.ca/images/67021-00.jpg[/img:9d8ce0395d]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #23 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Signez-vous vos oeuvres et comment ?
Pour relancer Wooden, moi j'ai inscrit une petite note lorsque j'ai fabriqu? ma table de cuisine. Elle se trouve sur le contreplaqu? servant de base ? mon dessus de c?ramique.

Si jamais quelqu'un peut la lire un jour c'est que ma table va ?tre dans un piteu ?tat ...

Pour ce qui est de la signature il m'arrive d'?crire mon nom, l'ann?e et la ville dans un endroit peut visible mais je ne l'ai pas fait souvent.

J'aime bien le fer de Lee Valley. Je vais peut ?tre m'en commander un un jour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com