meuble coffre a outils

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #1 par Bruins
meuble coffre a outils a été créé par Bruins
bonjour a tousvoici quelques photo du début de la construction de mon coffre...apres avoir mijoté sur le sujet et grace a vos idées voici les premières réalisation soit mes tirroires...La prem          ière photo est un test rapide fait avec les coulisses et émitation des cotés pour voir si ma  largeur accordé est bonne...Prochsine étape fixer les cotés sur la plateforme et installer les tirtoires (5) 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet meuble coffre a outils
Good, ça va être solide.

Pour tes coulisses, tu dois mettre ce qui est écris dans les instructions et pas moins. Probablement 1/2", et tu dois visser dans la languette... Moi je préfère mettre entre 1/64 et 1/32 de plus que ce qui est recommandé afin d'éviter que la coulisse coince ... ça sert a ça la languette, ça sert a compenser ce jeu de 1/32 ou 1/64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #3 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet meuble coffre a outils
merci pour tes conseils Bricoleur...
dans les instructions on dit de mettre 1/16 de plus. Ton 1/2 semble beaucoup...
J 'ai une varience d'environ 1/16 entre les 5 tiroires donc j'ai pris le plus large et j'y ai ajouter 1/16"
Je crois que ca va être bon..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet meuble coffre a outils

dans les instructions on dit de mettre 1/16 de plus. Ton 1/2 semble beaucoup...
J 'ai une varience d'environ 1/16 entre les 5 tiroires donc j'ai pris le plus large et j'y ai ajouter 1/16"
Je crois que ca va être bon..

 
Non tu as mal saisi mon message, je disais pas 1/2" de plus mais entre 1/64 et 1/32 de plus, si le fabriquant demande 1/2" il faut en mettre un peu plus ... Si il suggère de mettre 1/2" pour la coulisse + 1/16" pour le jeu, c'est donc 9/16" de chaque coté au total. Donc si ton tiroir a 20", tu dois donc mettre 20" + 9/16" + 9/16" (Total = 21 1/8") entre tes deux panneaux latéraux.

Bravo, tu es bien partis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #5 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet meuble coffre a outils
parfais ont dit la mêne chose....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #6 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet meuble coffre a outils
voici des photos du projet qui avance...
Je me questionne maintenant a savoir avant de poser mes faux devant de tirroire si je devrais localiser mes poigner au centre de chacun ou tous a 1" du haut de chaque tirroire????
Mes poigner seront faite en bois et ferons pratiquement la largeur complete de ce dernier...     
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Owen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #7 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet meuble coffre a outils
C'est plus une question de look ou de gout.

Si tu hésite toujours alors met nous à contribution... C'est à dire qu'un fois que tes façades seront installées, couche ton coffre sur le dos, et place y tes poignées de différentes façons, et prend des photos, on pourra te dire ce qu'on préfère :) !

A suivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com