finition

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #1 par Bruins
finition a été créé par Bruins
Bon matin a tous
J'ai mis quelques jours passer des photos de mon coffee a outils pour atelier.
Fabrication a partir de noyer cendré et érable
Je m'apprète a mettre la couche de finition.
L'un de vous me suggere un fini a l'huile de Prato verde.  
La question que je me posse est: si je bouche mes petit troues de cloue avec un crayon de cire vendu pour cet  effet, est ce que le fini a l'huile va adérer ou mes troues vont tous paraitrent?
Je travail habituellement avec un vernis a l'eau et je sais que ce n'est pas un probleme mais un fini a l'huile aucune idée.
Merci pour vos idées 
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet finition

La question que je me posse est: si je bouche mes petit troues de cloue avec un crayon de cire vendu pour cet  effet, est ce que le fini a l'huile va adérer ou mes troues vont tous paraitrent?
 
Ne prend pas de risque, fait un test sur des morceaux de rebut pour être certain ! Ca serait décevant de ruiner tout ce beau travail !
Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #3 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet finition
Comme a suggéré rubrifolia,
Huile de la poussière de bois et tu bouche les trous avec cette poussière huilée en mettant d’abord de la colle ca dans le trou puis le sciure huilée.

Mais fait des tests sur des rebus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com