Chariot pour passer dans le planeur. Aide svp

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #1 par Domi125
J’ai fait l’assise de mon banc trop épais mais comme la partie concave est faite je ne peux l’amincir au planeur directement.  Je n’ai jamais employé un chariot et je vous demande si ce que je fais est correct.  

plaqué de merisier 11 mm.  coupé 2 po plus long et 2 po plus large.  J’ai du ruban double face cheap.  Faudrait il autre chose?   Est-ce ue mon chariot est assez épais pour ne pas courber ?   
 
a l’aide svp

  domi 

Tout est facile quand on le sait
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #2 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Chariot pour passer dans le planeur. Aide svp
Il faudrait que y mètre des calle au centre pour ne pas que ca bouge et ca courbe

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #3 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Chariot pour passer dans le planeur. Aide svp
moi aussi je met des cales que je fixe temporaire avec de la colle chaude 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #4 par Moumout
Réponse de Moumout sur le sujet Chariot pour passer dans le planeur. Aide svp
Dépendamment de la largeur de ta pièce et de ton planeur, tu peux aussi coller un 1 par 3 de chaque côté de ta pièce pour lui donner plus de stabilité dans le sens de la longueur. De cette façon, tu n'a pas besoin de cales au centre car la stabilité va être assurée. Tu enlèves ensuite les 1 par trois avec le banc de scie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com