Réparation de perron

  • MathieuL
  • Portrait de MathieuL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Saint-Lazare, QC
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1 par MathieuL
Réparation de perron a été créé par MathieuL
Je dois réparer quelques fendillements et éclatements du ciment de finition de mon perron de béton. Quelle est le mélange requis pour des dommages de surface? Ciment, sable et autres.
Merci.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Réparation de perron

Je dois réparer quelques fendillements et éclatements du ciment de finition de mon perron de béton. Quelle est le mélange requis pour des dommages de surface? Ciment, sable et autres.
 
Un ciment-sable ne tiendrait pas... un ciment au polymère ferait très bien l'affaire, MAPEI en vend pour différentes situations, dont certains sont en deux composantes ! Tu peux même leur téléphoner pour avoir les bons conseils pour savoir lequel de leur produit serait le plus adapté à ta situation. Ils sont très gentil :)

Voici quelques conseils :


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Réparation de perron
J’ai toujours eu de bonnes expériences avec les produits SIKA.

Pour le rapiéçage et les défauts de surface de 1/8 à 1 1/2 pouces

can.sika.com/content/dam/dms/ca01/q/SikaRepairSHB_pds-fr.pdf

Pour les fissures

can.sika.com/fr/construction-renovationr...kadur-crack-fix.html

Le premier se mélange avec de l’eau et se travaille facilement à la truelle et le deuxième est en cartouche donc on utilise un pistolet à calfeutrant. ?


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Réparation de perron
En passant, les produits au polymère ont un gros défaut, du moins les deux que j'ai utilisé (BOMIX et MAPEI) pour mes façades de marche, c'est que la finition que ça donne est tellement lisse et fine que la peinture a base de latex ne tient pas bien lorsqu'on le peint. Je dois donc les repeindre à chaque deux ans. Il y a un mois j'ai essayé de les rendre plus rugueux avec un percuteur a aiguilles a l'air, et c'est a peine si je les ai égratigné.. je verrai l'an prochain ou dans deux ans si ça tient mieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com