Albi

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par Lathe
Albi a été créé par Lathe
Roger , comme je viens de rejoindre la Mortaise depuis peu, je n'avais pas regardé son profil . Et pour l'information, Albi est une commune du sud Ouest de la France 
Voici une vue du coeur de sa cathédrale et d'une entrée extérieur
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Albi

Roger , comme je viens de rejoindre la Mortaise depuis peu, je n'avais pas regardé son profil . Et pour l'information, Albi est une commune du sud Ouest de la France 
Voici une vue du coeur de sa cathédrale et d'une entrée extérieur
Richard, pourquoi ne pas continuer la conversation suite a la réponse de Oldtimer au lieu d'en créer un autre, cela devient un fils dur a suivre a la longue.
Merci
Jacques .

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Albi
Je voudrais bien Jacques mais si on veut ajouté une photo concernant le sujet, en cours, , je ne vois pas «« pièces jointes et de «« ajourer un fichier »» Pour cela, selon ce que je vois, il faut ouvrir un nouveau sujet et je conmprends que c'est dur à suivre
Le site a probablement changé depuis mon départ quelques années auparavant.
Si quelqu'un peut m'expliquer la procédure sans ouvrir un nouveau sujet concernant celui discuté, ça serait gentil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Albi
Tu fais juste répondre a la suite de ce que old timer a écrit et tu clic sur Pièces jointes comme je viens de faire pour la photo de Sophie 

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #5 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Albi
Il ne faut pas continuer le fil en utilisant le bouton "Réponse rapide" mais le bouton "Action et ensuite Répondre", comme ça tu pourras ajouter des photos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Albi
Comme tu peux voir j'ai pu mettre une photo... j'ai simplement cliqué sur le bouton Action, pour ensuite cliquer sur le mot Répondre. Donc il ne fait pas cliquer sur sur le bouton Réponse rapide

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #7 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Albi
Merci beaucoup  Toc Toc et Bricoleur22, j'ignorais cette fonction, car comme je l'ai mentionné, , il y a eu des changements depuis mon départ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Albi
C'est en effet un site pas très conviviale, pas très intuitif mai sje suppose que les administrateurs font ce qu'ils peuvent avec les budgets qu'ils ont

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #9 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Albi
De mon côté, c'est budget 0$

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com