Barreaux de chaise

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #16 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Barreaux de chaise

D'accord, je vais me chercher un sableuse orbital pour enlever la première couche d'imperfections et après sabler à la main.


Quand tu parles polyuréthane serait comme lui ?  
Oui c’est un produit intéressant mais ça demande plusieurs couches minces si on veut obtenir une surface assez épaisse et résistante.  Donc compter probablement 6 couches…Par contre c’est très facile à appliquer au tampon ou pinceau et comme le produit le mentionne on essuie le surplus après quelques minutes.  Assez simple lorsqu’on débute en restauration.  Du vernis standard peut-être utilisé mais plus difficile à contrôler si c’est votre première expérience. ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Barreaux de chaise
J'abonde pour le wipe-On Poly. C'est ce que j'aurais utilisé pour ce travail.

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #18 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Barreaux de chaise
La teinture Old Master, est disponible chez les marchands  qui vendent Benjamin Moore

Entre chaque couche, un ponçage au 320, je passe un linge humide puis un linge sec, un temps d'attente pour que le tout soit complètement sec  et une autre couche.

Voici une petite maquilleuse  ainsi que le bureau que j'ai retapé pour le même client  que le dessus de table . La maquilleuse était dans le même état que le dessus su bureau et elle appartenait à la grand-mère de sa femme,  Pas jeune  mais solide
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #19 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Barreaux de chaise
Très bon travail avec un très bonne produit, à redonner de la vie au meuble  , autrement dit, c'est inspirant !

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine - il y a 1 an 1 semaine #20 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Barreaux de chaise
déplacé vers un nouveau sujet

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Wladson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com