Probleme meuble exterieur

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #1 par Nick723
Probleme meuble exterieur a été créé par Nick723
Allo !

Petit probleme ici ! Jai fait un banc de parc exterieur, chene blanc, colle titebond 3, huile exterieur Rubio avec l’accelerateur.

Apres seulement une nuit dehors, Sur un seul joint, une ligne de colle a comme surgie sur toute la longueur… comme si la colle avait gonfler… bizzare… et la je me demande si je n'aurais pas utiliser de la colle blanche (par inadvertance) sur ce joint seulement… bref est ce que quelqu’un a une idee, est ce que ca va arreter ? Est ce que vous avez une solution ?  La jsuis aller sabler et re-huiler chez le client… mais si ca ressort je ne sais pas trop quoi faire…

merci de vos conseils



 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Probleme meuble exterieur
 

… et la je me demande si je n'aurais pas utiliser de la colle blanche (par inadvertance) sur ce joint seulement… 




 
C'est très possible. La colle Titebound III est pas mal plus brune foncé une fois séché que ce que je vois dans ta photo. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com