Votre avis svp

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 jours #1 par Bordelo
Votre avis svp a été créé par Bordelo
 

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 jours #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Votre avis svp
Vraiment beau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 jours #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Votre avis svp
Superbe sculpture.
Sur une urne funéraire ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 jours #4 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Votre avis svp
Oups! Je viens de me rendre comte que le message que j’avais ecrit pour accompagner la photo n’est pas apparu!!
alors voici:
ceci est une urne funéraire pour mon frere atteint d’un cancer tres avancé. Etant un maniac de chasse j’ai decider de personnaliser son urne. Sur la photo ce n’est que le montage a sec sans finition aucune. La tête de chevreuil n’est pas de moi mais de mon voisin sculpteur qui me l’offre gentiment. La question que je me pose est est-ce que la tête de chevreuil est trop volumineuse par rapport a l’urne. J’avais demander une tête plus petite mais c’est ce que j’ai eu. Comme mon voisin sculpteur est quand même reconnu dans le domaine et qu’il n’as pas l’habitude d’offrir ses œuvres gratuitement, je n’ose pas lui en demander une autre. Pas question pour moi d’en sculpter une moi-meme, je n’ai aucun talent. Alors j’aimerais votre avis, elle est trop grosse? Elle est correct? Ce serais mieux sans? Comme je suis émotionnellement impliqué, je n’arrive pas a me decider.
votre avis pourrais peut-etre m’aider a faire un choix.
merci

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 jours #5 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Votre avis svp
Oui tox.
J’explique plus loin que mon message n’as pas suivis la photo.
Désolé

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 jours #6 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Votre avis svp
Bonjour Bordelo,

Cela fait du bien de vous lire après une longue période d’absence suite à votre accident à votre œil.

Les circonstances de votre retour sont bien triste mais pour votre réconfort  le résultat de votre urne et de son ornement sont proportionnellement à la hauteur de son intérêt pour la chasse et le tout est tout simplement magnifique dans son état actuel.


Je crois que la finition la rendra encore plus attrayante, bravo.

Avec toutes mes sympathies, bon courage et au plaisir de vous relire en d’autre moments.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 jours #7 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Votre avis svp
Comme "Pastille", je suis bien content de te relire, malgré les tristes circonstances.
Cependant, j'ai une perception différente de la sculpture. Elle est magnifique, mais tout à fait disproportionnée selon moi. Ceci écrit avec respect pour toi et pour l'oeuvre.
L'effet serait plus harmonieux si la sculpture était un bas-relief ou encore un haut-relief.
Et si, une idée comme ça, elle est installé devant l'urne au lieu d'être sur le dessus? Elle donnerait peut-être, l'effet d'une trophée naturalisé, comme on voit souvent dans les maisons de chasseurs?
Tu as aussi certainement vérifié les volumes (intérieur et extérieur) à respecter, lorsqu'une urne est fabriquée de façon artisanale. J'en ai fait une pour ma mère l'an dernier et la maison funéraire m'avait fournit tout ce que je devais savoir avant de la fabriquer...
Bonne courage!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 jours #8 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Votre avis svp
Merci pour ton opinion. Tu y vas dans le même sens que moi, je la trouve trop grosse. Mais ça me derange. J’aurais bien aimé personnaliser son urne, mais il ne faut pas que ça devienne ‘’une bricole’’. Plus je muris ma reflexion, plus je me convainc de ne pas mettre la sculpture. Je trouverai sans doute une autre façon d’y rendre hommage.
Pour les dimensions tout est ok les renseignement sont pris et je suis dans les normes.
Merci pour ta franchise.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 jours #9 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Votre avis svp
Je pense aussi que la sculpture détonne sur l'urne. Une gravure d'un profil de chevreuil sur la face de l'urne pourrait peut-être compenser?

Bon courage pour ces temps difficiles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 jours #10 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Votre avis svp
bonjour,,,est-ce possible d'installer le chevreuil sur une plaque de bois ( meme essence que l'urne)  avec quelques photos ( de chasse) autour ,,, sur la table ou  seras l'urne ,,,,juste une idée comme ca,,,,,bonne chance pour la suite ,,,,salutations 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #11 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Votre avis svp
Peut-être un chevreuil en intarsia sur le couvercle, juste une idée comme ça.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #12 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Votre avis svp
Merci Massey. Ton idée est bonne. Mais il y as un mais…l’intarsia est une technique que je n’ai jamais pratiqué et dans les circonstances je n’est pas l’énergie a mettre pour apprendre une nouvelle technique et le temps restant est surement trop cour.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #13 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Votre avis svp

Merci Massey. Ton idée est bonne. Mais il y as un mais…l’intarsia est une technique que je n’ai jamais pratiqué et dans les circonstances je n’est pas l’énergie a mettre pour apprendre une nouvelle technique et le temps restant est surement trop cour.
Serge, tu pourrais faire graver au laser un chevreuil, sur le devant ou le dessus, je crois qu'a St-Pascal l'imprimerie peut te faire cela. 

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com