Connaissez vous Marson Equipement?

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #16 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Connaissez vous Marson Equipement?

Une pince à snap-ring pour l'Installation.

Pas tellement dispendieux et beaucoup moins chiant que d'essayer avec 2 pics pis après chercher Remarque très judicieuse. ou est parti le &$/%$/" de snap-ring dans l'atelier.......
.
Remarque très judicieuse. Sauf qu'on achète pas n'importe quoi comme j'ai fait.   

Les patentes à tout faire sont propres à pas grand chose. Regardez le bricolage que j'ai dû faire sur une pince achetée chez Canadian Tire. La photo n'est pas très claire mais c'est bien de l'élastique que j'ai enroulé autour de la chose. Autrement rien à faire. Les embouts ne tenaient  pas. 

 

Roger
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Roger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #17 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Connaissez vous Marson Equipement?
C'est s'kon appelle systère D

Pourtant j'ai la même depuis des lunes et jamais eu ce problème.

J'essaierais d'aller l'échanger si ça fait pas 20 ans que tu l'as , on sait jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #18 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet Connaissez vous Marson Equipement?
Même expérience et opinion avec les pinces Canadian-Tire de Roger!

Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #19 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Connaissez vous Marson Equipement?
C'est très difficile d'avoir la bonne pince ... j'en possède une vingtaine de paire que j'ai eu en cadeau de mon ex-employeur, la plupart non démontable, et chacune a son utilité soit l'angle (180,135,90) en plus il y a différentes grosseur de pointes... et sans oublier intérieur ou extérieur..

Un bonne pince doit couter au minimum 30$ et j'usqu'à probablement 200$ pour les grosses... et quand vient le temps de faire une JOB il faut prendre le temps de bien choisir la bonne pince. Certaines sont universelles mais plus encombrantes ou soit avec des pointes interchangeables mais pas très solides. Pour la grosseur des pointes  ça existe entre 1/32" et 3/16". J'en ai déjà utilisé avec des pointes de 1/4" pour des cirplic (snap-ring) de 18 pouces de diamètre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #20 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Connaissez vous Marson Equipement?

Une pince à snap-ring pour l'Installation.

Pas tellement dispendieux et beaucoup moins chiant que d'essayer avec 2 pics pis après chercher ou est parti le &$/%$/" de snap-ring dans l'atelier.......
.
 
Hahaaa... On a ici le témoignage d'un gars d'expérience !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #21 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Connaissez vous Marson Equipement?

C'est s'kon appelle systère D

Pourtant j'ai la même depuis des lunes et jamais eu ce problème.

J'essaierais d'aller l'échanger si ça fait pas 20 ans que tu l'as , on sait jamais.
Ici faut pas oublier qu'avec les outils il faut tenir compte du gars qui tient le bidule et de son expérience. 

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #22 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Connaissez vous Marson Equipement?
Roger, ce n'est pas la question du gars au bout de la pince, mais bien de l'outil. Les miennes, je les ai depuis des années, des Proto et il n'ont jamais failli au travail demander. Alors continuer a acheter du chinois et vous aurez se que vous payer. En usine du chinois y en pas, CNESST oblige et ce que Bricolleur mentionne est vrais a 100%.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com