Installation d'une toilette

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Installation d'une toilette

Je comprend comment des robinets peuvent causer un coup de bélier, mais pas toujours.
Une toilette, je ne vois pas comment ça pourrait.

 
En fait ce n'est pas tant le débit qui fait claquer la tuyauterie, mais l'eau qui  arrête trop subitement de couler.

Dans une de mes maisons, j'ai déjà eu une toilette qui allait pourtant bien depuis plusieurs années qui a tout a coup commencé a donner des coups de bélier a la fin de chaque cycle... c'était le mécanisme de la flotte qui  coupait l'eau trop vite (pointeau) ... J'avais changé le mécanisme de la flotte et le problème fut réglé.

Je savais , la toilette ne provoque pas ce problème.
 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com