Construire une pièce chauffée pour l'hiver

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #31 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Construire une pièce chauffée pour l'hiver
Belle découverte et en plus stock près de chez moi. Les chauffe-terrasse sont en liquidation chez Rona 
sinon pour l'autre chaufferette il aurais fallu faire 35-40 minutes de route pour aller au Canac le plus près ...

Y'a toujours moyen de moyenner!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #32 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet Construire une pièce chauffée pour l'hiver
Une pierre deux coups, ce type d'appareil peut servir sur la terrasse lors des soirées frisquettes.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #33 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Construire une pièce chauffée pour l'hiver

Belle découverte et en plus stock près de chez moi. Les chauffe-terrasse sont en liquidation chez Rona 
sinon pour l'autre chaufferette il aurais fallu faire 35-40 minutes de route pour aller au Canac le plus près ...

 
Pour une bonne efficacité vous devrez vous en procurer 2 et ce sera au même prix que l’unité Martin…

48000 BTU ne seront  probablement pas suffisants pour vos besoins et avec 2 unités vous pourrez mieux moduler votre puissance de chauffage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #34 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Construire une pièce chauffée pour l'hiver
Merci pour le tuyau 

C'est commander et ils en reste environ 140 a Boucherville 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #35 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Construire une pièce chauffée pour l'hiver
J'ai été chercher le chauffe-terrasse ce matin et assemblé cet après-midi. Pour le prix c'est une belle qualité! Le garage était à environs 5°C, j'ai fait fonctionner le chauffe-terrasse pendant environs 15-20 minutes à intensité moyenne et le thermomètre est monté rapidement à 15 °c.        

Dans les spec il est mentionné que ça peux chauffer jusqu'à 210 pi2, et c'est en masse suffisant pour moi. Pas besoin d'un 2ème. Le rayon de chaleur obtenu est assez grand pour que je puisse travailler autour. Et c'est très silencieux, bien plus que si j'avais choisi la chaufferette à air pulsé. 

Voilà donc profitez en si vous en voulez un, en spécial jusqu'au 10 janvier!

Y'a toujours moyen de moyenner!
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarcel, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com